Bonjour,
L'année dernière j'ai fait l'acquisition d'un routeur google Wi-fi de première génération afin de résoudre les gros problèmes de wi-fi auxquels je faisais face, avec succès puisque l'amélioration a été réelle.
Récemment, après quelques soucis de wi-fi sur mon ordinateur et comme je trouvais dommage de ne pas profiter du wi-fi 5 ghz, j'ai acheté une carte réseau, la TP-Link Archer TX50E. Il s'avère que cette carte réseau ne semble pas fonctionner avec mon Google Wi-fi...
Avec cette carte réseau, je parviens à me connecter au wi-fi de la box (que j'ai réactivé pour faire le test) ainsi qu'à n'importe quel partage de connexion, et à aller sur internet sans problème. Sur le Google wi-fi c'est une autre histoire, je peux m'y connecter mais rien ne fonctionne, j'affiche brièvement une page internet avant que la connexion ne s'arrête totalement.
Je précise que je n'ai pas de possibilité de connexion en Ehternet et que c'est donc pour cela que je cherche à avoir le wi-fi le plus stable possible. J'ai aussi bien installé les driver de la carte réseau.^^
Si quelqu'un a une idée sur le problème, je suis preneur !