Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Rouleau FTP cat6 vs câble SSTP cat6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rouleau FTP cat6 vs câble SSTP cat6

n°571339
kino64
Navré en général.
Posté le 30-03-2012 à 09:17:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé ça sur Amazon Marketplace : König - CMP-NWF6R50S - Câble FTP Cat6 Réseau en rouleau (AWG24)
http://www.amazon.fr/K%C3%B6nig-CM [...] B001FDGGN6
 
Et j'ai reçu un câble préparé (avec embouts RJ45 mâles) cat6 SSTP AWG24.
 
Le but étant d'installer un petit réseau domestique et de relier ce câble à des prises murales (FTP cat6), je voudrais savoir si SSTP et FTP sont 100% compatibles (en perdant les avantage du blindage je suppose).
 
Et aussi, s'il y a des raisons de préférer un câble en rouleau (+ rigide) à un câble tout fait (+ souple) pour une installation domestique (passage dans les murs, en goulottes, prises murales, etc...).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 09:17:53  profilanswer
 

n°571342
Etre_Libre
Posté le 30-03-2012 à 09:32:03  profilanswer
 

Le SSTP et le FTP c'est juste 2 types de blindages, mais c'est tout compatible ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Rouleau FTP cat6 vs câble SSTP cat6

 

Sujets relatifs
Problème de config FTP avec disque NASconnexion FTP avec Win7 vers freeboxV5
Tél + ADSL dans le même cable RJ45cherche cable optique plus long pour box 9 sfr
Synchronisation Samba/FTPConnexion internet, wifi public/câble
Proxy anonyme gratuit pour faire du FTPCâbler un patch panel cat6 avec du câble cat5: quel schéma ?
Aide : cable ft -> cable reseau -> prise rj -> freebox 
Plus de sujets relatifs à : Rouleau FTP cat6 vs câble SSTP cat6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR