Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion internet, wifi public/câble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet, wifi public/câble

n°565361
Sway666
Posté le 16-02-2012 à 22:47:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis parti en vacance (en france) pendant 1 semaine et je me suis connecté à plusieurs réseaux différents.
Wifi Public, Wifi MacDo, Wifi chez un Particulier, Câble chez un Particulier etc......
 
Depuis mon retour, à chaque démarrage mon ordinateur se connecte à SFR Wifi Public alors que mon câble box est branché.
 
Mon ordi doit être en liaison qu'avec le câble car je "déconnecte" SFR Wifi Public chaque fois, et pourtant je reste sur mes pages internet et pas de coupure.
 
Quelle serait la manip à faire pour ne plus avoir cette connexion automatique SVP ?


Message édité par Sway666 le 16-02-2012 à 22:50:04
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 22:47:52  profilanswer
 

n°753967
Sway666
Posté le 26-03-2014 à 08:38:16  profilanswer
 

Eh ben didon ! depuis février 2012 il y a eu 300 visite sur mon sujet et AUCUNE réponse, putain, je vois qu'on se souci beaucoup des autres ici ! pfff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion internet, wifi public/câble

 

Sujets relatifs
Problème de connexion modem/routeur[Alice/Free] plus de connexion ni de hotline
Connexion existante mais ... pas d'accès au netconnexion internet a mourir d'ennui
Activer/désactiver wifi box sfr depuis raccourci bureauHéberger site internet pas cher et simple
Garder les logs d'une connexion wifi 
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet, wifi public/câble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR