Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu !] Ports, Routeur, Freebox...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu !] Ports, Routeur, Freebox...

n°535357
Hem
Posté le 28-07-2011 à 19:55:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, qu'un modo n'hésite pas à me déplacer mais ça semblait être le plus adapté.
 
Gros problème depuis plusieurs jours, j'ai du mal voir aucune possibilité pour utiliser un logiciel que j'utilise toujours, et ce pour des raisons de ports fermés. Or, ces ports sont ouverts sur ma Freebox. Je les ai bien redirigés, comme à l'accoutumée, sur la fonction routeur de ma Freebox. Avant, mon logiciel marchait très bien, puis j'ai formaté il y a quelques semaines, et depuis impossible de fonctionner à nouveau correctement.
 
Le pire, c'est quand je fais des tests comme ici, ici ou encore ici, ces sites m'indiquent que TOUS mes ports sont soit fermés, soit renvoient un TimeOut injustifié. C'est fou ! Alors qu'ils sont bien ouverts avec la Freebox.
 
J'ai testé sans firewall, sans antivirus, sur un autre pc, rien n'y fait.
 
Merci de votre aide pour ceux qui ont une idée, moi je craque :(


Message édité par Hem le 28-07-2011 à 20:32:25
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 19:55:58  profilanswer
 

n°535360
Hem
Posté le 28-07-2011 à 20:31:56  profilanswer
 

Bon, eh bien je me suis répondu tout seul en testant des trucs.
Pour les éventuels qui passeraient par là, il "suffisait" de renseigner l'adresse MAC dans le routeur pour les baux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu !] Ports, Routeur, Freebox...

 

Sujets relatifs
BBox -> CPL -> CPL -> Routeur WiFi WRT54G comment faire?choix routeur/NAS
freebox et blocage sur reseau de + en + souventPasser freebox HD CPL en wifi?
Routeur cisco pour réseau avec VPN - besoin d'aideAccès disque dur Freebox V6 derrière un switch
Comment accèder à un NAS derriere un routeur derriere la box ?Choix de switch/routeur pour 8 PC + 1 serveur
Freebox mode routeur: ports non ouverts...routeur freebox laisse des ports ouverts ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu !] Ports, Routeur, Freebox...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR