Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox mode routeur: ports non ouverts...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox mode routeur: ports non ouverts...

n°345939
silaxe
Posté le 26-02-2008 à 15:37:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un serveur avec web/ssh/ftp derrière une freebox activée en mode routeur. Or je n'ai jamais réussi à configurer la redirection des ports 21, 22 et 80 vers l'adresse ip à l'intérieur de mon réseau. Je n'ai pas l'impression de faire de fausse manip, ayant déjà effectué ce genre d'opération sur des routeurs de marques diverses. Même l'activation de la DMZ dans le panneau de contrôle de free ne produit strictement aucun effet.  
 
De l'extérieur, un petit nmap me dit que les ports 21, 22 et 80 sont toujours filtrés et confirme donc que le système de free semble foireux.  
 
Quelqu'un aurait-il une petite idée?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 15:37:18  profilanswer
 

n°345941
freds45
Posté le 26-02-2008 à 15:41:13  profilanswer
 

Et tu as essayé un nmap en interne ? Un firewall sur la machine en question.
J'utilise aussi la redirection de ports chez free, et aucun souci ça marche très bien :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°345944
silaxe
Posté le 26-02-2008 à 15:46:39  profilanswer
 

Pas de soucis pour accéder au serveur en interne donc j'ai pas jugé utile de faire un nmap. Pour info, la freebox en question est une v5 récemment reçue à la place d'une v4 qui me causait le même souci... Faut-il attendre plusieurs heures voire plusieurs jours pour que les paramètres soient pris en compte ou bien est-ce pris en compte directement après le reboot de la fbx?

n°345945
freds45
Posté le 26-02-2008 à 15:48:58  profilanswer
 

Ca marche tout seul après un reboot.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox mode routeur: ports non ouverts...

 

Sujets relatifs
Probleme de modem routeur BelkinProblème freebox HD
pb daccé au routeur et doconnexion intempestiveOuverture de Ports .
Probléme paramétrage wifi (routeur D-LINK)Sécurisation de mon routeur : je suis perdu
Reseau WGR614v7 - NeufBox | Partage, connexion entre routeur etc....Téléphonie + Routeur (FAI Alice)
Probleme avec routeur Netgear d834gUn routeur comme firewall ?
Plus de sujets relatifs à : Freebox mode routeur: ports non ouverts...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR