Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem adsl avec réglage du délai entre les tentatives de connexions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem adsl avec réglage du délai entre les tentatives de connexions

n°723754
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 01-12-2013 à 19:38:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en Algérie (l'internet le plus cher et le pourri in the world) pour mon taf et j'ai des déconnexions journalière sur la ligne adsl. le problème c'est que mon modem (tp-link td-w8961nd) mets plusieurs heures a se reconnecter. j'ai test d'autres modems c'est le même pb.
En passant par l'interface de connexion de Windows j’obtiens une erreur 651. En réglant le nombre de tentatives de connexions a 99 et le délai entre chaque reco a 1sec j'arrive a me reconnecter en 15-20 mins soit entre 150 et 250 tentatives. je pense que la déconnexion est du au changement d'ip et que le serveur d'authentification pour se reconnecter es surchargé.
Je pourrai faire une installation (2éme carte réseaux+point d’accès) pour rerouter internet sur mes autres pc, mais sa m'oblige a laisser mon pc allumé et c'est pas idéal.
 
Je suis donc a la recherche d'un modem/routeur sur lequel je pourrai régler le délai entre chaque tentative de connexion.
 
Merci de votre aide.


Message édité par Seb lahalleaupc le 01-12-2013 à 19:40:33

---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 19:38:01  profilanswer
 

n°725179
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 06-12-2013 à 00:34:21  profilanswer
 

Alors les pro du cisco, personne pour me renseigner?


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°725223
Lanstack
Posté le 06-12-2013 à 11:02:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
A une certaine époque, pas si lointaine que ça, j’utilisais ADSL Autoconnect pour la reconnexion automatique


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°725303
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 18:18:23  answer
 

Coucou,
 
je pense qu'avec un routeur supportant les firmwares alternatifs OpenWRT tu pourras régler les délais de reconnexion dans un fichier de config' éditable manuellement via SSH (pas sûr que son interface web permette de faire ça); sinon utiliser un vieux PC avec une distrib' GNU/Linux en tant que routeur est aussi une possibilité.
 
Bonne soirée.

n°762006
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 28-04-2014 à 03:42:26  profilanswer
 

Je déterre un peu mais j'ai trouvé que la gamme de routeur linksys avait cette option dans les réglages.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem adsl avec réglage du délai entre les tentatives de connexions

 

Sujets relatifs
• 4G & 5G @ home •Recherche FAI + Modem/routeur particulier
[Résolu]Switch + cable 20m + freebox routeur : trop long?configue cisco adsl ip static
Configuration routeur TPlink wr1043nd9box / routeur / réseau
Besoin d'un routeur pour augmenter réseauprobleme routeur wifi dlink .. recherche de solution
Conseils CPL et Modem 
Plus de sujets relatifs à : Modem adsl avec réglage du délai entre les tentatives de connexions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR