Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Conseils CPL et Modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils CPL et Modem

n°719423
oes75
Posté le 19-11-2013 à 15:44:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Alors voilà: j'ai pour l'instant une "Box" connectée à un décodeur TV via deux adaptateurs CPL:  
 
Box Internet---CPL1---CPL2---Décodeur TV
 
Il se trouve qu'une pièce est "isolée" par le Wi-Fi et j'aimerais avoir une connexion câblée pour plus de vitesse. Est-il possible de placer un troisième adaptateur CPL pour avoir une connexion internet?
 
Box Internet---CPL1---CPL3---CPL2---Décodeur TV
                                 /
                             PC, Xbox
 
Est-ce que tous les adaptateurs CPL sont compatibles entre-eux? Je peux mettre le moins cher que je trouve?
 
Pour recevoir une meilleure connexion dans la pièce et aux alentours (Wi-Fi), j'aimerais connecter le CPL à un Switch/Modem pour le connecter en même temps à un Pc et à une Xbox 360. Il y a-t-il des caractéristiques à respecter?
 
Merci pour vos réponses et désolé pour mon noobisme en réseaux. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 15:44:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Conseils CPL et Modem

 

Sujets relatifs
Changer de FAI ou de forfait ou de routeur/modem ?Ping instable par CPL de 85 mbps
Choix d'un modem.nouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ?
Reseau non identifié-Seven-CPLCPL en veille? comment faire repartir
DrayTek Vigor 2710ne, modem-routeur port wan en rj45Conseil d'achat CPL Urgent !
CPL + box bouygesProbleme connection CPL
Plus de sujets relatifs à : Conseils CPL et Modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR