Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Regarder video pendant navigation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder video pendant navigation

n°545704
bigorno57
Posté le 09-10-2011 à 08:23:22  profilanswer
 

Bonjour (et désolé d'avance si le topic n'est pas dans la bonne section),
 
Je souhaite regarder une vidéo du web (style youtube, dailymotion,....) pendant que je navigue sur le web sans que celle ci ne disparaisse ou ne soit réduite lorsque je jongle d'un onglet a l'autre ou lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre.
 
Bref, il me fraudais une sorte de lecteur "permanent", dont je puisse régler la taille et placer ou je veux sur l’écran de mon PC pour pouvoir toujours avoir un oeil sur ma vidéo lorsque je fais quelque chose d'autre.
 
Je précise que je suis sous Win7 et que j'utilise Chrome.
 
J'espere ne pas avoir étais trop compliqué dans mes explications, et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 08:23:22  profilanswer
 

n°545785
ProGrammeH​eure
Posté le 09-10-2011 à 19:32:28  profilanswer
 

bonjour,  
 
je pense qu'une solution simple est:
-tu dl powermenu
-tu ouvre ton onglet , tu le reduit de façon a n'avoir quasi que la video  
- click droit --> always on top
-enjoy ^^
 
sinon vlc je crois peux faire ça aussi, mais pas sur: tu copie l'url de la video youtube et il la lit, mais pareil faudra powermenu pour la laisser devant. real player aussi a voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Regarder video pendant navigation

 

Sujets relatifs
Téléchargement bloqué mais navigation fluide!Video PC via lecteur DVD connecté en ethernet sur Livebox
Perte de navigation reboot routeur wifi nécessaireCapture video + Retransmission live, need help !
vidéo stocké sur 1&1, impossible de téléchargerNAS avec streaming vidéo sur smartphone android DLNA compatible
connexion, ok mais pas de navigationConfig Livebox pour video suveillance
camera video surveillanceQu'est ce que c'est qu'une video restreinte ?
Plus de sujets relatifs à : Regarder video pendant navigation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR