Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Qu'est ce que c'est qu'une video restreinte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce que c'est qu'une video restreinte ?

n°511189
bigbernie
Posté le 17-02-2011 à 08:14:47  profilanswer
 

Bonjour
 
"L'affichage de cette video est restreinte pour ce domaine"  ????
 
Pour la premiere fois fois  depuis l'origine du streaming je tombe sur le message cite plus haut
 
C'est pris ce matin sur le site Zigonet  ( a ne jamais confondre avec Zigounette bien sur !!!)  
Une chaise design  construite pour la faire de plus en plus invisible.
Rien qui craigne l'Hadopi.  
En fait c'est de la pub que Zigonet lui fait  C'est une video extrêmement positive pour le designer.  
 
Et impossible de visionner cette video UTube  
 
Kes ako ? C'est nouveau, ça vient de sortir ces restrictions ?  
Et ils auraient pu afficher leur message dans un langage plus compressible...pour Mme Michu.
"Restriction pour un domaine" c'est du ....chinois !  Quelle restriction ? Que veut dire domaine dans ce cas ?  Un DRM peut fonctionner comme ça c'est fait pour mais une video YouTube !  
 
Bonne journee
 
http://www.zigonet.com/chaise/cett [...] 19952.html


Message édité par bigbernie le 17-02-2011 à 08:16:19
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 08:14:47  profilanswer
 

n°511191
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-02-2011 à 08:41:17  profilanswer
 

Je dirais un soucis au niveau du site... à voir suivant où est hébergé le serveur de Zigonet, s'il n'y a pas une restriction de territoire (genre visualisable uniquement en Europe, mais serveur de Zigonet ailleurs).
 
A la rigueur si tu es un client potentiellement intéressé, un petit mail à l'équipe technique de zigounet (voir ).
 
Sinon la vidéo tu peux la voir directement sur Youtube.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°511228
bigbernie
Posté le 17-02-2011 à 10:57:11  profilanswer
 

Merci
La video par elle même a un intérêt de curiosité = Utilite zero. Mais c'est la première fois que je rencontre un empêchement de ce genre sur une video Flash non protégée. Les vidéos limitées et protégées = DRM  sur YouTube ( ou equivalents) il n'est pas prevu qu'elles puissent exister. C'est même totalement incompatible avec le principe de UTube.  
Si tu mets une video sur ce genre de site tu ne vas pas mettre un DRM dedans !
Tu as certainement raison au sujet d'un problème serveur.
Je ne vais pas contacter Zigounet pour ça.
Bonne journee
 

n°511255
rdz-oliv
Posté le 17-02-2011 à 12:43:01  profilanswer
 

Il me semble que j'ai déjà rencontré ca avec une vidéo Facebook... en fait tu ne peux pas lire la vidéo via le site tiers (fesse bouc ou zigounette...) et le player intégré  mais seulement depuis youtube.
 


---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°511258
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-02-2011 à 12:54:27  profilanswer
 

bardiel a écrit :

A la rigueur si tu es un client potentiellement intéressé...


vu le bouzin, je me doutais d'un intérêt proche de zéro :D  
mais un retour pour les problèmes d'ordre technique est toujours apprécié par les concepteurs de ce genre de sites.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°511261
bigbernie
Posté le 17-02-2011 à 13:00:25  profilanswer
 

Ah bon. Donc il y aurait dedans un DRM ?  Forcement.
Tomber sur un  cas pareil ça m'avait étonné.
Ca doit faire au moins depuis le siecle dernier que je tombe sur une video web que je ne puisse pas lire . Je suis blinde question codecs, plugins, lecteurs video  et je sais parfaitement configurer ffdshow pour VLC.  
Alors tomber par hasard sur un site de news "ouvert" sur une video qu'il m'est interdit de lire ça m'a vraiment intrigue.  
C'est comme si sur Hardware je trouvais une video de pub ou d'infos que je ne puisse pas lire. Euh non...qu'il m'est interdit de lire. Nuance.  
Le type qui a inclus ce drm dans sa video avant de la mettre sur UTube avec interdiction de euh...sous traitance en quelque sorte, je me demande ce qu'il avait en tete comme interet !  
 
Bonne continuation.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Qu'est ce que c'est qu'une video restreinte ?

 

Sujets relatifs
Récuperer une vidéo suppriméeVidéo-surveillance
Petit site de streaming video pour adultesaide pour config reseau privée video musique
heberger une video de 37 minutes ?Streaming de jeux vidéo en LAN
lire une vidéo sur un réseau d'intranetQu'elle FAI avec ma ligne ?
Lecteur video sur FTP FreeCPL à la place du WIFI pour flux vidéo et TV
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que c'est qu'une video restreinte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR