Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  vidéo stocké sur 1&1, impossible de télécharger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo stocké sur 1&1, impossible de télécharger

n°525790
norion
Posté le 25-05-2011 à 10:26:23  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un hébergement usr 1&1
 
J'ai besoin d'héberger un fichier vidéo en plus de mon site. J'ai donc crée un dossier, et mis ma vidéo
 
quand je vais sur le dossier en question ( www.machin.fr/dossier/file.mov ) il m'ouvre le lecteur Quicktime dans l'explorateur
 
Mais moi ca ne m'intéresse pas, je ne souhaite pas voir le fichier, mais pouvoir le télécharger pour le récupérer  
 
j'ai essayé de créer une petite page HTML toute simple avec le lien hypertexte vers la vidéo, mais ca ne marche pas non plus. Et un clik droit -> enregistrer la cible, ne m'enregistre qu'un document Firefox.
 
Y a une configuration sur 1&1 pour forcer le téléchargement ?
 
cordialement,
 
norion

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 10:26:23  profilanswer
 

n°525917
aideinfo
Posté le 26-05-2011 à 11:38:47  profilanswer
 

Dans ta page HTML, tu rempalces le lien vers la vidéo par un lien vers une page bidule.php, et tu ajoutes ceci tout en haut de cette page.
 

Code :
  1. <?php
  2. header("Content-disposition: attachment; filename=./dossier/ta_video.mov" );
  3. header("Content-Type: application/force-download" );
  4. ?>


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  vidéo stocké sur 1&1, impossible de télécharger

 

Sujets relatifs
Antivirus impossible à installerNAS avec streaming vidéo sur smartphone android DLNA compatible
Impossible de sauvegarder la configuration de mon routeur Numéricableconnexion internet impossible windows 7
Impossible d'afficher workgroupAndroid > Connection freewifi ok mais wifi normal (sur fbx) impossible
un ordi sous vista connection en wifi impossible apres une connectionSeven : Partage fichiers ethernet direct impossible
acces fichier xls mais modification impossibleD-Link DI-624 - impossible de configurer des routes ?
Plus de sujets relatifs à : vidéo stocké sur 1&1, impossible de télécharger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR