Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Mon pc fait reboot ma box

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°713586
six93
Posté le 28-10-2013 à 20:15:22  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème depuis que je viens d'acheter mon pc, ma SFR box reboot quand mon pc est allumé puis une fois la box reboot le debit de la connexion est comme bridé.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aidé a resoudre se problème, j'ai effectué quelques recherches et j'ai lu que sa viendrais peut-etre de l'alimentation du pc ( c'est une tour monté )  

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 20:15:22  profilanswer

n°713944
metagreen
''The end of the line''
Posté le 29-10-2013 à 21:13:33  profilanswer

Regardes si tu n'as pas un conflit d'IP. Ça peut aussi venir d'un logiciel qui utilise upnp que la box n'aime pas, genre p2p, qui se lancerai au démarrage de ton pc.

n°714272
n0b0dY92
Posté le 31-10-2013 à 12:31:58  profilanswer

Ça peut aussi venir d'un logiciel qui utilise upnp que la box n'aime pas

+1 j'ai déjà vu le cas..

---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Hard Reboot impossible sur freebox V5Reboot tout seule de la box
Connexion impossible depuis un rebootconnection qui flanche sans arret reboot pc obligatoire
Perte de navigation reboot routeur wifi nécessaireLivebox v2, le wifi fait reboot les pc
Ma box reboot sans arrêt !Probleme avec le reboot de ma freebox et ma connexion wifi
Je perds ma connexion réseau à chaque reboot 
Plus de sujets relatifs à : Mon pc fait reboot ma box

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)