Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox v2, le wifi fait reboot les pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox v2, le wifi fait reboot les pc

n°502483
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 17-01-2011 à 10:29:08  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Alors voilà mon problème :
 
Mes parents ont internet chez Orange, mais récemment leur Livebox a grillé, donc mon père est allé l'échanger et ils lui ont filé une Livebox v2.
Il la paramètre en passant par le cd, mais au moment où il l'allume, le pc s'éteint puis redémarre. Même problème sur un autre pc.
Ces 2 pc sont en windows xp sp3 (un familial, l'autre professionnel), et ont tous les 2 la même antenne Wifi (Linksys wusb54g).
Par contre ils ont un troisième pc (un portable avec wifi intégré mais sous Windows 7), et sur celui là, pas de problème : il ne reboot pas et internet fonctionne comme avant.
En débranchant les antennes wifi, les 2 pc démarrent correctement, sinon ils bootent en boucle pendant le démarrage (au moment du logo Windows XP).
J'ai réinstallé le driver de l'antenne Wifi, essayé de la brancher sur un autre port USB, aucun changement. Si on branche le pc en ethernet directement (après l'avoir déplacé hein) il marche, mais dès qu'on branche l'antenne Wifi, il reboot.
Par contre, j'arrive à me connecter en Wifi avec mon téléphone portable.
 
Seule solution trouvée : couper la fonction Wifi sur la Livebox, et passer par le Wifi d'un modem adsl branché sur la Livebox.
Un truc qu'on a pas essayé c'est de brancher une des antennes Wifi sur le portable pour voir si ça vient de l'os ou des antennes.
 
En résumé : le Wifi de la Livebox v2 fait reboot nos pc (sauf le portable sous 7), pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 10:29:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox v2, le wifi fait reboot les pc

 

Sujets relatifs
Performance R/W en wifi - D-Link DNS-320Orange - problème de connexion instable avec Livebox 2
[Couverture Wifi] Logiciel de cartographie ?[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?
Freebox Revolution : pb de connexion Wifi sur 1 PCLivebox dans le garage prise mural probleme
Problème USB déconnexionMon réseau domestique freenas en wifi et mes débits : avis svp ?
Problème de connexion au réseau wifi[Wifi CISCO] WEP-TKIP et Windows XP ne fonctionne pas ?
Plus de sujets relatifs à : Livebox v2, le wifi fait reboot les pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR