Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Hard Reboot impossible sur freebox V5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hard Reboot impossible sur freebox V5

n°684739
cmanquan
Posté le 24-07-2013 à 11:56:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une freebox v5, depuis ce matin, j'ai le message PPP. J'ai tenté plusieurs reboot et même 2/3 hard reboot mais ça na pas marché. En fait, ça ne fait même pas de hardreboot (en gros, normalement c'est sensé afficher des petits traits horizontaux clignotants et ça ne marche pas). Quelqu'un a t'il déjà eu cet étrange problème : un hardreboot qui ne fonctionnerait pas.
 
Merci d'avance,
C.
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 11:56:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Hard Reboot impossible sur freebox V5

 

Sujets relatifs
Configuration Routeur Wifi D-Link DIR-600 après une FreeBoxConnexion impossible à certains sites
Connexion impossible au réseau wifiLacie CloudBox et Freebox : marche sans ouverture de ports !
Telephonie OVH via Sat2Way - impossible de recevoir les appelsMise a jour freebox Serveur = Perte tv
Remplacer la freeplug de la freebox adsl et garder les classicsConfig WNR3500v2 en modem de secours freebox (dégroupé)
Problème de débit impossible à dépannerconfigurer outlook et club internet = impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Hard Reboot impossible sur freebox V5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR