Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  rajouter un routeur avant sa bbox tv ca empeche la tv et pas de soluce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajouter un routeur avant sa bbox tv ca empeche la tv et pas de soluce

n°1042634
krisderenn​es
que la force soit avec toi !!
Posté le 19-10-2018 à 21:46:38  profilanswer
 

Bonjour
 
ma bbox fibre est dans le cellier, un rj 45 du cellier au salon arrive à la bbox tv.
j'ai mis un routeur dans le salon avant la bbox tv.
et j'ai branché en filaire imprimante pc etc au routeur...
 
tout marche bien et j'ai une bonne couverture wifi grace à ma bbox dans le cellier et mon routeur asus dans le salon.
 
MAIS
 
impossible d'avoir la tv via cable ethernet entre mon routeur asus et ma bbox tv grrrr
 
Auriez vous une solution ou est ce impossible ?
j'ai fait qq recherches en vain...
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 21:46:38  profilanswer
 

n°1042638
grotius
Posté le 19-10-2018 à 23:31:09  profilanswer
 

Achete un switch.

n°1043357
patrick_91
Posté le 25-10-2018 à 09:21:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui il va falloir expliquer pourquoi les gars vous achetez bêtement un "routeur" alors que vous n'en avez pas besoin. Dans ce cas précis oui il faut un switch/point d'acces WiFi c'est tout !! c'est de la liaison point a point et non pas du routage !!..  
Solution : revendre le routeur qui ne sert a rien et acheter un point d'acces WIfI moderne, bi-bande etc etc et il n'y aura plus de problème de routage.
Autre solution ; garder le routeur , mais le configurer en point d'acces
WiFi et Swicth Ethernet seulement.
(desactiver son serveur dhcp, le relier a la box par un cable sur une etrée switch (pas Wan) configurer les aces WiFi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  rajouter un routeur avant sa bbox tv ca empeche la tv et pas de soluce

 

Sujets relatifs
choix routeur double WAN avec VPNRouteur Netgear ne reçoit plus internet
Conseil pour choisir un routeuractiver un routeur switch LAN en client WIFI et internet share
recherche solution routeur gigabit 16 portsQuestion Routeur Wi-Fi
Nombre de connexions simultanées sur routeur wifiFaire cohabiter routeur Freebox et routeur Asus avec VPN
Routeur pour controle parentalRouteur VPN
Plus de sujets relatifs à : rajouter un routeur avant sa bbox tv ca empeche la tv et pas de soluce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR