Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Routeur pour controle parental

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur pour controle parental

n°1036671
Dzib
Posté le 07-09-2018 à 15:33:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir des conseils sur comment faire pour mettre en place un bon système de contrôle parental car mon fils est souvent seul à la maison après l'école et il passe bcp trop de temps sur sa PS4 ou sur sa tablette à regarder des vidéos.
Le modem de mon FAI est malheureusement très limité à  ce niveau...
 
Ce que je voudrais c'est pouvoir établir des plages horaires bien précises pendant lesquelles il pourra se connecter à Internet avec ces appareils.
 
J'imagine qu'un routeur est le meilleur moyen de faire ça, mais si vous avez des recommandations ou des conseils je suis preneur.  :)  
 
Merci d'avance
 
Edit : que pensez vous de ceci ? https://www.amazon.fr/Netgear-R7000 [...] gear+r7000


Message édité par Dzib le 07-09-2018 à 16:06:43

---------------
Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 15:33:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Routeur pour controle parental

 

Sujets relatifs
RouteurRouteur or not ?
Quel bon routeur 4G ?Acces Point ou routeur ?
Cherche routeur, +-150€Routeur WiFi pour Contrôle parental
Routeur DD-WRT / Contrôle parental / Wifi InvitésRouteur Netgear wnr2000 Réglage contrôle parental Génie
Quel routeur pour controle parental avancé ?freebox, routeur wifi et contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Routeur pour controle parental


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR