Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Questions sur le réseau de chez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le réseau de chez moi

n°621738
SpawneR60
Posté le 22-12-2012 à 11:44:15  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je vais d'abord vous expliquez mon problème. Depuis 2/3 jours, Internet arrête pas de planter. En effet, je suis sur Internet et d'un coup ma connexion ne répond plus (petit triangle jaune).  
 
J'aurais donc suite à ce problème plusieurs questions à vous poser.  
 
Ma Livebox est au rez-de-chaussée, correctement connectée, et moi je suis à l'étage en Wifi. Au rez-de-chaussée, je dispose d'une prise téléphonique (là où la Livebox est branchée) et j'en dispose d'une aussi à l'étage.  
 
Le seul problème c'est que le téléphone doit rester en bas ainsi que le décodeur TV Orange mais j'aimerais bien monter la Livebox pour bénéficier d'un meilleur signal.  
 
Comment puis-je faire pour que le téléphone et le décodeur TV Orange restent au rez-de-chaussée tout en étant connectés à la Livebox à l'étage sans qu'il y ait tout pleins de fils qui traînent.  
 
Puisque j'ai deux prises téléphoniques, est-ce qu'il y a moyen d'en tirer profit ?  
 
Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mes propos parce qu'au moment où je vous écrit, je vous avoue que je suis assez énervé à cause de cette connexion ...  
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 11:44:15  profilanswer
 

n°621739
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-12-2012 à 11:54:41  profilanswer
 

C'est pour connecter une machine fixe ou portable ? En fixe tu as le CPL qui fonctionne bien.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°621740
SpawneR60
Posté le 22-12-2012 à 12:39:13  profilanswer
 

Pour connecter une machine fixe.

n°621741
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-12-2012 à 12:40:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°621752
SpawneR60
Posté le 22-12-2012 à 13:04:57  profilanswer
 

Justement, je ne peux pas me permettre de tirer un câble donc pour le répéteur c'est fichu ...

n°621753
SpawneR60
Posté le 22-12-2012 à 13:05:28  profilanswer
 

Sinon, que pensez-vous de ces CPL ?  
 
http://www.amazon.fr/Netgear-XAVB5 [...] 284&sr=1-1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Questions sur le réseau de chez moi

 

Sujets relatifs
Réseau domestique RJ45 téléphone et informatique[CPL] Accès au réseau d'un voisin
[HELP] réseau domicileRéseau domestique, que faire ?
Presque plus de Wifi capté , plusieurs cartes testéesQuestions sur dhcp / dns / domaine / petit réseau
[Réseau Alice] Multiprise et CPL..questionsQuestions sur un réseau de 10pc xp
Créer mon réseau. Mes questions :Mise en réseau : plusieurs questions
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le réseau de chez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR