Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mise en réseau : plusieurs questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en réseau : plusieurs questions

n°280301
Joy4Ever
Posté le 20-05-2007 à 14:49:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
[J'ai déjà posté dans le topic dans la sous partie Tutoriels mais je n'obtient pas de réponse, j'espère ne pas poser des questions déjà courantes :(]
 
 
Je vais bientot acquérir un nouvel ordinateur et je souhaiterais partager ma connexion actuelle avec celui-ci, le modem actuel est en USB. Si j'ai bien lu le premier post du post dans la section tutoriels, le matériel à acquérir est le suivant (j'ai trouvé la liste sur un autre guide) (ce matériel là c'est pour partager la connexion et/ou pour mettre deux ordis en réseau)

Citation :


Vous devez avoir a votre disposition :
-1 modem usb, 2 cartes réseau ethernet (le plus souvent préinstallées si vous avez acheté vos pc deja montés dans le commerce), et un cable croisé d'une longueur égale a la distance qui sépare vos ordinateurs.
ou
-1 modem ethernet, 3 cartes réseau ethernet (2 sur le pc1, 1 sur le pc2) et toujours le cable croisé qui va bien. Pour info un cable croisé de 20m coute entre 15 et 30 euros.


 
Je suis donc dans le premier cas, j'ai bon?
 
J'ai de plus une petite question quant à la vitesse de connexion une fois celle-ci partagée et au ping de chacuns des ordis. Ca serait pour jouer à WoW mon frère et moi en même temps, il n'y aura pas de problème?
Enfin si je mets les deux ordis en réseau, l'imprimante de l'ordi hôte sera partagée?
 
Les questions peuvent sembler bateaux pour vous mais je suis perdu malgré mes recherches :)
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 14:49:22  profilanswer
 

n°280331
Joy4Ever
Posté le 20-05-2007 à 18:18:46  profilanswer
 

up, ces questions doivent être triviales pour vos compétences


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mise en réseau : plusieurs questions

 

Sujets relatifs
problème réseau local sous VistaRéseau 2 machines dont l'une à 2 cartes réseaux
reboot systématique de mon pc lors d'un transfert réseauBesoin de votre avis Réseau Pro/VPN/VOIP
Low ID sur eMule en connexion réseau via Neuf Télécomrecherche logiciel d ecalcul de vitesse reseau
Cablage RJ45 et prise Legrand pour réseau de maisondisparition reseau wifi suite allumage transmetteur video - Sans-fil
Emuler une carte réseauUn réseau sans fil sans carte
Plus de sujets relatifs à : Mise en réseau : plusieurs questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR