Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Presque plus de Wifi capté , plusieurs cartes testées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Presque plus de Wifi capté , plusieurs cartes testées

n°617514
Aerox6180
Posté le 07-12-2012 à 14:52:55  profilanswer
 

Salut à tous  :pt1cable: , ça fait 2 jours que je cherche une solution à mon problème ...
 
Mon PC ne capte plus qu'un seul réseau Wi-Fi , ceux que j'avais à mes alentours avant , et le miens sont capté très très rarement . J'ai pus me connecté mais internet ne passe pas ...
 
Le soucis est apparus alors que j'avais ma carte PCIE , j'ai testé avec une clé USB wifi , fonctionnel avant aussi , je l'utilisais d'ailleurs ... Elle ne capte qu'un seul réseau ( aucun parfois )  :sweat:  J'ai testé tout mes ports PCI avec une carte son , ça fonctionne , USB pas de soucis , j'ai installé les drivers de tout le matériel ...
 
J'ai remarqué , quand je re-démarre mon modem , directement le PC se conncte au wifi , mais n'arrive pas à se connecter , & perd le signal avec ce dernier  :??:  
 
J'ai réussi à me connecter ( très rare ... ) mais AUCUNE DONNEES ne passe , internet ne fonctionne pas , 4 barres pourtant :(
 
Mon smartphone capte pourtant :( ( 10/12 mètre avec de gros murs )  :pfff:  
 
J'ai aussi remarqué , avant mon wifi était tout seul sur le channel , maintenant on dirait qu'un ( nouveau ? Jamais vus avant ) réseau à pris ma place , et je suis sur un channel avec 3/4 autres wi-fi .
 
J'aurais vraiment besoin d'aide ... Merci


Message édité par Aerox6180 le 07-12-2012 à 14:55:48
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 14:52:55  profilanswer
 

n°617565
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 07-12-2012 à 15:43:39  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut désinstaller la carte dans le gestionnaire de périphérique et rebooter pour que Windows réinstalle la carte.
 
Ensuite il faut vérifier la version du driver en identifiant la puce sur la carte (Atheros, Broadcom, Marvell, Ralink, etc.)...

n°617597
Aerox6180
Posté le 07-12-2012 à 16:33:28  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais ça ne fonctionne pas :(

n°617644
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 07-12-2012 à 17:41:55  profilanswer
 

Quelle est le nom de la puce et la version du driver?

n°617655
Aerox6180
Posté le 07-12-2012 à 17:51:58  profilanswer
 

Ralink rt3090, mais même soucis si mon smartphone esr a cote du pc... Au millieu de la pièce, mon phone capte. Perte de signale sur 1 mètre ?

n°617662
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 07-12-2012 à 17:59:47  profilanswer
 

La version du driver? 5.0.5.0?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Presque plus de Wifi capté , plusieurs cartes testées

 

Sujets relatifs
Débit très bas en ethernet et wifi[Résolu] Problème ping WAN -> LAN
CPL et sécurité (connecté au reseau du voisin)configuration cpl wifi
Ma carte réseau est-elle en panne ?Gain debit wifi avec rallonge type AA male femelle plaqué or ?
WIFI lent pourquoi?code hotspot wifi, comment ca fonctionne ?
Interface web pour réseau local?Problème répéteur WiFi TP-Link
Plus de sujets relatifs à : Presque plus de Wifi capté , plusieurs cartes testées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR