Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Question sur débits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur débits

n°1218276
budiline
Posté le 09-07-2023 à 11:19:30  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis en fibre 2Gb/s, j'ai une carte réseaux PCIe 10Gb/s, avec un câble CAT7
 
Sur le PC que j'avais avant que je déménage, j'avais bien 200Mo en dl, j'ai recup un vieux PC et remis la carte réseau dans celui-ci,
Mais je n'ai que 80Mo en dl
 
Carte réseaux : tp-link TX401
Carte mère : Gigabyte GA-PH67-DS3-B3  
 
Est-ce que sa pourrais venir de la CM ?
 
Merci beaucoup  :jap:  :jap:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 11:19:30  profilanswer
 

n°1218287
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 09-07-2023 à 13:08:11  profilanswer
 

Vérifie que la carte réseau est bien en 10Gb, pas en 1Gb. J'ai un vague souvenir qu'il faut désactiver un mode éco ou quelque chose? Tu es sous Windows je suppose?


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!
n°1218290
budiline
Posté le 09-07-2023 à 14:15:33  profilanswer
 

rat de combat a écrit :

Vérifie que la carte réseau est bien en 10Gb, pas en 1Gb. J'ai un vague souvenir qu'il faut désactiver un mode éco ou quelque chose? Tu es sous Windows je suppose?


 
Ah ouiiii, c'est vrai, je m'en rappel maintenant, faut juste que je retrouve ou c'est !!
Merci beaucoup  :jap:


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Question sur débits

 

Sujets relatifs
Répéteur wifi : question.Question sur l'infrastructure réseau pré-cablé d'une copropriété
Question de noob - extension WIFI[RESOLU] CPL question sur fiche technique (debit max VS prise RJ45)
question de radin sur les noms de domaine[Question] Explorateurs de fichiers, lecteurs réseaux et NAS Synology
Débits Wifi, perte connexion, le casse tête de mon réseau wifiQuestion sur Débits différent FREE
Question sur les débits FAI / Wifi NQuestion sur les débits
Plus de sujets relatifs à : Question sur débits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR