Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Programmation MODEM ROUTEUR SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation MODEM ROUTEUR SFR

n°900924
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 19-12-2015 à 07:27:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis passé chez SFR en dégroupage total.. Mais SFR étant en rupture de box, j'ai commandé un modem TP-Link ADSL2+.. Je n'arrive pas à faire monter la ligne.. J'ai bien mis adressemail@sfr.fr, le mot de passe qui correspond, je l'ai passé en PPOA VC-Mux (avant il était en PPOE). Mais impossible de faire detecter ma ligne ADSL. Y aurait-il une astuce que j'ai oublié ?
Merci et désolé de vous embeter.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 07:27:07  profilanswer
 

n°900928
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-12-2015 à 09:22:27  profilanswer
 

Salut,
 
Il fait quoi le TP-Link, il ne synchronise pas, ou il synchronise mais ne se connecte pas?

n°900955
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 19-12-2015 à 14:25:15  profilanswer
 

Salut,
il ne synchronise pas car il ne se connecte pas. Tout est down.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°900961
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-12-2015 à 14:54:40  profilanswer
 

C'est quel modèle de modem-routeur?

n°901064
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-12-2015 à 16:29:57  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

C'est quel modèle de modem-routeur?

le problème vient de ma ligne. Sfr ne l a pas encore branché. J ai reçu la box officielle et pas de liaison non plus. Dommage alors qu ils m avaient indiqué que c etait fait. Merci en tout cas


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Programmation MODEM ROUTEUR SFR

 

Sujets relatifs
Acheter un nouveau routeur wifi AC Asus RT-AC88usoucis avec mon routeur openwrt et flux rtsp
Abstenez vous de SFR. Mensonges, vols, manque de consideration des cliRecherche routeur firewall
[résolu] soucis connexion internet avec routeur TP Link WDR 4300Configuration routeur tp link
Modem adsl + Routeur (avec modem qui bloque TCP/UDP)Modem>Routeur>AP, quels AP Wifi fiables?
Plus de sujets relatifs à : Programmation MODEM ROUTEUR SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR