Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Recherche routeur firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche routeur firewall

n°899426
Ekimmu
Posté le 08-12-2015 à 17:36:33  profilanswer
 

Bonjour,  
Cela fait maintenant quelques temps que je désire renforcer un peu la sécurité au sein de mon réseau domestique.  
Il y as quelques année j'ai utilisé des logiciels de type  IPcop, Endian et pfsense.  
 
Ne pouvant plus avoir une machine dédié a cette activité, je suis actuellement à la recherche d'un routeur firewall physique afin de permettre de posséder un minimum de sécurité au sein de mon réseau, sauf que maintenant je suis un peu perdu sur ce qu'il me faudrai, pouvez vous me conseiller ?  
 
Je suis à la recherche d'un routeur avec de bonne performance faisant/ayant :  
Wifi
IDS/IPS
Firewall
VPN
 
 
Merci d'avance.  
Cdt

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 17:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Recherche routeur firewall

 

Sujets relatifs
Configuration routeur tp linkModem adsl + Routeur (avec modem qui bloque TCP/UDP)
Modem>Routeur>AP, quels AP Wifi fiables?Raccorder un routeur Wifi à un hotspot
Avis : utiliser un autre routeur wifi que celui de la freeboxParametrage d'un routeur TRENDNET
Recherche clé usb wifi discret et efficaceInstaller un routeur perso derrière une Livebox fibre orange ?
Ethernet ok mais wifi marche pas - routeur netgearRecherche Routeur/Wifi/Firewall pour salles de cours
Plus de sujets relatifs à : Recherche routeur firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR