Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [résolu] soucis connexion internet avec routeur TP Link WDR 4300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] soucis connexion internet avec routeur TP Link WDR 4300

n°899064
klemo
take a deep breath
Posté le 06-12-2015 à 11:29:48  profilanswer
 

Salut,
 
je reprends ma question posées sur le topik réseau @home RJ 45.  
 
j'ai des soucis avec mon routeur wifi TP Link WDR 4300 depuis 3/4 jours.  
 
J'ai la connexion internet qui se coupe, ca va se reconnecter et marcher 5 ou 10 minutes. Ca le fait en wifi et en ethernet. Le wifi continue a émettre mais y'a pas d'accès à internet, j'ai également accès aux paramètres de mon routeur en ethernet mais pas de connexion internet.  
 
J'ai flashé le routeur (qui par la meme occasion l'a remis à 0). J'ai tout reconfiguré et ca fait toujours la même chose.
 
J'ai remarqué que ca merdait quand mon PC fixe était allumé. Mon PC fixe est relié en filaire directement à ma livebox et il n'a aucun soucis de connexion.
 
Faudrait que je check les CPL qui relient le routeur à ma box, mais j'ai des soucis de dos en ce moment et je peux pas les checker (derrière des meubles toussa).
 
Qu'est ce qui peut foutre la m*rde comme ca?
 
 
Merci pour vos lumières :)


Message édité par klemo le 07-12-2015 à 19:13:33

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 11:29:48  profilanswer
 

n°899281
klemo
take a deep breath
Posté le 07-12-2015 à 19:13:55  profilanswer
 

Cable reliant mon PC a la livebox merdait :jap:


---------------
I usually only break the G-string

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [résolu] soucis connexion internet avec routeur TP Link WDR 4300

 

Sujets relatifs
Configuration routeur tp linkProblème accès internet : "probe dns started / Probe dns finished"
Modem adsl + Routeur (avec modem qui bloque TCP/UDP)Modem>Routeur>AP, quels AP Wifi fiables?
Connexion d'un portable (wifi) vers un pc fixe (ethernet) trop lenteInternet lent sur mon nouveau Pc
le WiFi décroche - Internet LimitéRaccorder un routeur Wifi à un hotspot
Redistribuer internet prise DTI appartement 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] soucis connexion internet avec routeur TP Link WDR 4300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR