Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Modem>Routeur>AP, quels AP Wifi fiables?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem>Routeur>AP, quels AP Wifi fiables?

n°898617
JKFen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-12-2015 à 18:10:56  profilanswer
 

Hello

 

J'ai un modem (box en mode bridge), un routeur Cisco RV120W, des AP TPLink (TL-WA801N, 901...) connectés en Ethernet sur le routeur; eux-mêmes en mode multi-SSID, WPA/WPA2 automatic, TKIP/AES automatic

 

Ces AP me rendent chèvre, le SSID disparait régulièrement, faut les rebooter, bref c'est pas fiable et ça me gave (y max 10 connectés par AP)

 

Certains problèmes disparaissent quand j'enlève le mode automatic et que je force WPA2/TKIP par exemple, mais là c'est les Apple qui ne peuvent plus se connecter (bien fait pour eux :o )

 

Est-ce que vous avez des refs d'AP fiables ?


Message édité par JKFen le 03-12-2015 à 18:11:35

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 18:10:56  profilanswer
 

n°898768
flash_gord​on
Posté le 04-12-2015 à 11:05:51  profilanswer
 

Bah tout dépend ton budget, le besoin exact. Au vu du matos sur lequel tu tourne, j'imagine que c'est du besoin semi-pro ? Si tu veux de la fiabilité regarde les http://www.cisco.com/c/en/us/produ [...] index.html par exemple. Après, c'est pas le même prix que les tplink, forcément. (~90€)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Modem>Routeur>AP, quels AP Wifi fiables?

 

Sujets relatifs
Connexion d'un portable (wifi) vers un pc fixe (ethernet) trop lentele WiFi décroche - Internet Limité
Devolo Dlan 1200+ WiFi ac - Boitier CPL/WifiProblème Wifi faible
Raccorder un routeur Wifi à un hotspotWIFI b/g/n/ac
Avis : utiliser un autre routeur wifi que celui de la freeboxQuestion configuration Pandorabox Open WRT en mode AP
Plus de sujets relatifs à : Modem>Routeur>AP, quels AP Wifi fiables?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR