Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de pare-feu windows 10 en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pare-feu windows 10 en local

n°1140097
pspfan
Posté le 17-10-2020 à 12:07:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis 3 jours, j'ai un problème très ennuyeux et qui me fatique... (Windows encore une fois...)
Jusqu'à présent, tout fonctionnait parfaitement dans mon réseau. Aucun problème, et d'un coup, je démarre l'ordinateur, et là, les applications qui doivent communiquer entre un client et un service, comme battle.net par exemple, ne fonctionnent plus, parce que le logiciel ne parvient *plus* à communiquer avec le service en tâche de fond, dans le cas de battle.net, c'est agent.exe, le service de mise à jour des jeux tels Diablo III etc. Du coup, le logiciel ne donne pas accès aux jeux car il ne peut vérifier les MàJ!
C'est la même chose pour Folding@home, le logiciel de partage de ressources de calcul pour la recherche contre le cancer/covid etc. L'interface via la page WEB fonctionne, mais plus le logiciel de contrôle complet accessible par la barre de tâche, car il ne communique plus avec le client FAHClient en tâche de fond.
Je n'ai rien changé sur ma machine, j'utilise Windows Firewall Control, les règles de pare-feu sont correctement définies, et même si je coupe le pare-feu temporairement pour faire un test, ça ne marche pas.
"sfc /scannow" est correct, scan antivirus aussi, antimalware ne donne rien bref, ça semble bien de ce côté.
 
Si quelqu'un à une idée  je suis preneur, parce ce que là, j'en ai vraiment assez des bugs de windows, des paramètres qui changent tout seuls etc...  :fou:  :fou:  J'ai tout essayé, rien à faire! Mon windows a 2 mois, c'est la dernière version avec toutes les MàJ faites.
 
EDIT: j'ai installé un VPN (surfshark) mais cela fonctionnait avant sans problème avec, et là, il n'est pas connecté, donc...


Message édité par pspfan le 17-10-2020 à 12:12:40
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 12:07:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de pare-feu windows 10 en local

 

Sujets relatifs
Problème débit internet fibreProblème wifi
Problème carte réseauProblème d'utilisation d'openvpn avec une box orange v4
Problème réseau 100mbits au lieu de 1gbitsproblème débit avec CPL 1Gbit
[Résolu] Ping IPv6 ne marche pas sur une machine Windows 10Problème ping
Débit réseau localProbleme Cloud EX2
Plus de sujets relatifs à : Problème de pare-feu windows 10 en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR