Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ping

n°1136601
lyassinel
Posté le 11-09-2020 à 22:14:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai depuis peu un adaptateur PCE-AC51 de chez Asus pour me connecter en wifi. Mais depuis l'installation j'ai de gros soucis de déconnexion. Le ping m'indique de nombreuses perte de connexion, et j'arrive même à les prévoir en regardant le temps du ping monté crescendo.  
 
Ce que j'ai déjà tenté:
- J'ai bien sur le pilote de la carte a jour, j'ai essayé celui de Microsoft et le Realtek mais rien ne change (version 2024.0.4.208).
- J'ai changé de modem en pensant que c’était mon modem le problème ( bien que tout les autres appareil wifi se connecte normalement).  
- J'ai modifié les propriété de la carte wifi pour qu'il ne détecte que les réseaux 2.4, puis 5.0 mais aucun changement.
- J'ai changé de channel wifi en pensant à des interférence
- J'ai rapproché le modem du PC...
 
Je suis à court d'idée, donc je fais appel à la communauté pour voir si quelqu'un pouvait essayer de trouver une solution ?
 
Merci d'avance.
https://imgur.com/NItrFe3

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 22:14:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec commande PINGProblème restriction de ping avec modem Red by SFR
Problème de PingProblème de ping
Problème de Ping sur certains jeuxProblème de débit et ping - Bouygues
Problème Ping avec WIFI (MAJ... problème trouvé, manque solution)Gros problème de ping sur COD BO2
Problème de PingOpenVPN TAP problème ping Livebox
Plus de sujets relatifs à : Problème ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR