Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau

n°1138554
xavdek1
Posté le 01-10-2020 à 09:28:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc branché en ethernet, je n'ai pas accès au réseau et donc à internet. Ma config réseau est en dynamique et j'obtiens une adresse apipa.
Je ne ping pas ma box. j'ai fait le test avec le 127.0.0.1 et c'est ok.
 
Je dois désactiver puis réactiver ma carte réseau pour corriger le problème. En wifi tout fonctionne normalement.
 
Après cela, quand je redémarre tout est ok mais si je fais arrêter et relance la machine plus rien...   :??:  
 
J'ai vérifié dans les services et le démarrage de la connexion réseau est en auto...
 
Peut être un petit problème de mise à jour Windows 10 mais vous avez peut être une autre idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 09:28:04  profilanswer
 

n°1139150
xavdek1
Posté le 06-10-2020 à 16:55:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc c'était bien un problème de mise à jour Windows (petit bug suite au passage en 2004)  
 
Si ça peut aider, correction avec la mise à jour KB4577063...
 
Xav


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème carte réseau

 

Sujets relatifs
Probleme carte réseau Marvell yukonproblème de carte réseau
Problème avec carte réseau Asus PCE-AC56Problème installation pilote carte réseau KillerPerformanceSuite_1.5.1
Problème de wifi et carte réseau qui sauteProblème de débit nouvelle carte réseau pci-e
Problème carte réseau Realtek RTL8723BE WirelessProblème cable ou carte réseau ETHERNET
Problème carte reseau sur carte mère Asus[RESOLU]probleme carte reseau wifi gigabyte
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR