Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wimax

n°764438
rems22
Posté le 09-05-2014 à 20:22:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Nouvel utilisateur du wimax à cause d'une zone blanche qui ma obligé de finir chez eux, je rencontre quelques problèmes de connexion.
 
En effet, chaque jour, mais pas forcement à la même heure, je me retrouve avec la connexion qui coupe et une page qui charge sans arrêt et qui fini par me dire "adresse introuvable".
Il me faut pour sa, débrancher l'antenne et la rebrancher et tout revient dans l'ordre. Sa se passe aussi sur mobile, sa charge sa charge sans rien afficher.
Pouvez vous me dire d'où sa pourrai venir??
 
Le technicien qui ma fait l'installation me dit que le problème vient en local, il a fait un test durant tout un week end et aucun paquet perdu. bref c'est vraiment embêtant de devoir toujours rebooter l'antenne, si vous aviez une petite idée du problème je suis preneur.
je dispose d'un routeur dlink dir 300 fournit avec l'abonnement ozone.
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 20:22:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème connexionProblème Logmein Hamachi et Windows 8
Problème internet MSI GX70 3BEConnexion sur routeur 3G Probleme sur antenne relais
probleme de connection limitée par intermittenceRésoudre un étrange problème d'upload
Problème portée WIFICurieux problème WIfi Mac Do
Problème internet au boulotProblème débit CPL
Plus de sujets relatifs à : probleme wimax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR