Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème internet MSI GX70 3BE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème internet MSI GX70 3BE

n°764204
pixeldu18
Posté le 08-05-2014 à 19:16:03  profilanswer
 

Salut tout le monde !  :)
Voilà mon problème : Ma connexion Wifi fonctionne très bien, cependant, à un moment donné, celle-ci se "bloque". Je m'explique ! Quand j'allume mon pc, il n'y a aucun problème. Je peux aller sur firefox, jouer à des jeux online....etc Mais tout à coup (et j'ai l'impression que cette durée est totalement aléatoire !) ma connexion se coupe. Enfin plus précisément, mes applications n'arrivent plus à accéder à internet. Pourtant, l'icone wifi affiche que je suis connecté et mes téléchargements continuent (je télécharge via un logiciel) ! De plus, ce n'est pas un problème venant de ma box car les autres appareils n'ont pas ce problème.
J'ai donc essayé de désactiver mes cartes réseaux, de réinstaller les drivers, de désinstaller Killer network manager...etc mais rien n'y fait ! (Au passage, j'ai désinstaller teredo tunneling pour le réinstaller, mais je n'ai pas trouvé comment le réinstaller....)
Bref je n'ai plus d'idées. Je vous remercie donc d'avance au tant que vous m'accorderez <3
 
PS : j'ai l'impression qu'en ce moment le problème se manifeste de plus en plus souvent alors que je n'ai rien installé/modifié de plus....
PS 2 : Je viens de lancer une analyse avast, et un fichier a été detecté, je l'ai donc supprimé. En espérant que ça soit ça, je vous tiens au courant !
Edit : Le fichier n'était pas la cause, mon problème revenant, j'ai testé de me connecter par ethernet, mais rien n'y fait....


Message édité par pixeldu18 le 08-05-2014 à 19:43:38
mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 19:16:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème internet MSI GX70 3BE

 

Sujets relatifs
Connexion sur routeur 3G Probleme sur antenne relaisRéférencement internet pour ma PME
probleme de connection limitée par intermittenceRésoudre un étrange problème d'upload
Adaptateur RJ45-USB pour recevoir l'Internet ?Problème portée WIFI
Curieux problème WIfi Mac DoProblème internet au boulot
Internet pour quatre mois 
Plus de sujets relatifs à : Problème internet MSI GX70 3BE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR