Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Curieux problème WIfi Mac Do

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curieux problème WIfi Mac Do

n°762831
Amenodes
Posté le 02-05-2014 à 16:17:55  profilanswer
 

Bonjour, il m'arrive un truc curieux: impossible de connecter mon netbook (Windows8.1)à mon Mac Do habituel; jamais eu de souci quand il était  sous XP ou Linux,il se connecte sans le moindre problème sur les points Wifi famille et amis dont j'ai la clé ou les autres Wifi ouverts mais..pas à mon Mac Do.
Je n' y ai pas prêté attention la première fois, j'ai passé le smartphone en modem mais il y a deux jours rebelotte du coup j'ai pris la tab pensant que le Wifi avait été coupé mais la tab s'est connectée sans souci sur le Wifi du MacDo.
Si je vais dans les paramètres réseau la seule chose qui est vue c'est un "Réseau masqué" qui me demande une clé et aucun hotspot Mac Do a portée de vue.
J'aimerais surtout comprendre, je sais que je suis un peu HS en ce moment mais je ne pige pas d'ou vient le problème.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 16:17:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Curieux problème WIfi Mac Do

 

Sujets relatifs
Problème internet au boulotConnections Wifi Limitée
Bornes CPL coupent le wifiProblème débit CPL
[Plusieurs réseaux Wifi du même Nom]Comment améliorer la qualité du wifi dans mon jardin ?
Perte d'internet aléatoire mais WiFi ok...Connection Wifi à l'aide d'un PC fixe
modem----> CPL/CPL----> WIFIessai ampoule led routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Curieux problème WIfi Mac Do


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR