Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Logmein Hamachi et Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Logmein Hamachi et Windows 8

n°764262
jocodis
Posté le 09-05-2014 à 09:29:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé Logmein Hamachi sur un PC Windows 8.
Il est bien renseigné dans les services en démarrage automatique, l'application se lance bien au démarrage mais il faut "démarrer" manuellement (clic droit sur l’icône gris -> démarrer) pour que l'application se connecte au réseau.
Sous tous les autres OS où je l'ai installé, la connexion se fait automatiquement.
J'ai cherché mais je sèche, quelqu'un a-t-il une idée?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 09:29:52  profilanswer
 

n°770310
jocodis
Posté le 02-06-2014 à 09:11:04  profilanswer
 

J'ai bricolé un truc si ça peut intéresser des gens qui auraient les même problème :
 
modifier les fichiers cfg de Appdata/local/logmein hamachi/ avec les paramètre "auto.logon1".
Passer les fichiers en lecture seule.
Créer un bacth éxecuté automatiquement au démarrage de Windows en mode administrateur qui stoppe et démarre le service hamachi2svc et ça marche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Logmein Hamachi et Windows 8

 

Sujets relatifs
Problème internet MSI GX70 3BEConnexion sur routeur 3G Probleme sur antenne relais
probleme de connection limitée par intermittenceRésoudre un étrange problème d'upload
Problème portée WIFICurieux problème WIfi Mac Do
Problème internet au boulotProblème débit CPL
[HELP]Windows ne peut acceder a dossier partager sur pc meme reseauDeplacement Et Renommer Des Fichiers synologie dsm et windows?
Plus de sujets relatifs à : Problème Logmein Hamachi et Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR