Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème fichier Torrent avec Brave Browser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fichier Torrent avec Brave Browser

n°1151469
Lethsnar
Posté le 23-01-2021 à 22:12:37  profilanswer
 

Salut, voilà je suis dans l'impasse totale avec Brave Browser, celui-ci arrive à télécharger un fichier torrent la première fois, mais lorsque je veux télécharger a nouveau un fichier torrent, la seconde fois il ne veut plus, quand je clique sur un lien "télécharger le fichier" il m'envoie sur une page blanche et sur l'onglet, au lieu d'avoir le logo du site et le nom du site ou nom du lien en question, il m'affiche un B dans une casse carré et grise, je suis désemparé car j'ai beau essayer des trucs sans succès le problème ne semble pas venir du bouclier du navigateur.
 
J'ai essayé sur divers autres Navigateur et seul Brave me créer ce genre de problème, je viens donc vers vous, car ont ma souvent dit "va voir chez Hardware.fr parce que les mecs, c'est pas des merdes " :jap:  donc, j'espère avoir quelqu'un avec une solution face à ce problème des plus énervant et vraiment incompréhensible...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 22:12:37  profilanswer
 

n°1151480
krakator
Posté le 24-01-2021 à 09:26:12  profilanswer
 

Lethsnar a écrit :

Salut, voilà je suis dans l'impasse totale avec Brave Browser, celui-ci arrive à télécharger un fichier torrent la première fois, mais lorsque je veux télécharger a nouveau un fichier torrent, la seconde fois il ne veut plus, quand je clique sur un lien "télécharger le fichier" il m'envoie sur une page blanche et sur l'onglet, au lieu d'avoir le logo du site et le nom du site ou nom du lien en question, il m'affiche un B dans une casse carré et grise, je suis désemparé car j'ai beau essayer des trucs sans succès le problème ne semble pas venir du bouclier du navigateur.
 
J'ai essayé sur divers autres Navigateur et seul Brave me créer ce genre de problème, je viens donc vers vous, car ont ma souvent dit "va voir chez Hardware.fr parce que les mecs, c'est pas des merdes " :jap:  donc, j'espère avoir quelqu'un avec une solution face à ce problème des plus énervant et vraiment incompréhensible...


 
Salut
c'est expliqué ci-dessous dans la doc (c'est pas un problème mais plutôt un comportement  :o )
https://support.brave.com/hc/en-us/ [...] nto-Brave-
désactives l'option webtorrent
 
 

n°1151701
Lethsnar
Posté le 25-01-2021 à 22:05:57  profilanswer
 

Super merci à toi c'était bien ça je navigue enfin correctement sur Brave, depuis le temps que ce truc me fesait chier ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème fichier Torrent avec Brave Browser

 

Sujets relatifs
Problème de débit en fibreProblème avec clé wifi
Problème débranchement fibre dans partie communeprobleme reseaux sur ARCHER MR600 (routeur 4G)
Problème de débit en download en sftp depuis un nasProblème DDNS avec certificat Let's Encrypt
Problème d'accès réseau uniquement via ethernetProblème sur un cable réseau / box tv / switch
Problème carte réseau windows 10Red SFR THD + Nord VPN = Gros problème... A l'aide !
Plus de sujets relatifs à : Problème fichier Torrent avec Brave Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR