Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème carte réseau windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau windows 10

n°1143012
ingorval
Posté le 14-11-2020 à 08:33:17  profilanswer
 

Bonjour all,
 
Je rencontre un problème depuis cette semaine avec ma carte réseau, en effet lorsque je démarre mon pc je n'ai aucune connexion réseau, Windows me dit veuillez brancher un câble et lorsque je reboot j'ai ma connexion réseau :pt1cable: .
 
J'ai désinstallé/installé mes pilotes, pilotes à jour... je ne comprends pas ce qu'il se passe :(  
 
Si quelqu'un connait une solution cela m'éviterait de devoir reboot mon ordinateur à chaque fois.
 
Carte mère ROG STRIX Z490-F GAMING, carte réseau Intel(R) Ethernet Controller I225-V , pilote version 1.0.2.6  
Windows 10 professionnel version 20H2
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 08:33:17  profilanswer
 

n°1143017
patrick220​00
Posté le 14-11-2020 à 10:33:29  profilanswer
 

C'est peut-être la maj 20H2 de W10 qui pose problème. J'ai eu des soucis de ce genre autrefois avec une carte wifi lors d'une maj.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème carte réseau windows 10

 

Sujets relatifs
Double connexion internet et accès réseau localRed SFR THD + Nord VPN = Gros problème... A l'aide !
Problème de débit caméras extérieures en 2,4Ghz avec mon Asus RT-AX86UProblème de mot passe Archer C7 openwrt
Problème vitesse carte réseauRéseau Local - Mic Mac sur adresse IP
Problème tête RJ45 et CPL, non compatible ?Problème communication réseau local
Problème carte réseau windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR