Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème débranchement fibre dans partie commune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème débranchement fibre dans partie commune

n°1146645
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 15-12-2020 à 16:50:36  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai emménagé y'a 2 semaines dans un nouvel appartement.
 
Y'avait pas la fibre dans l'appartement donc on a appelé Bouygues pour la mettre chez nous.
 
Tout marche bien.  
 
5 jours après plus de service, j'appelle Bouygues il me dit que quelqu'un nous a coupé notre fibre.
 
Bref, le technicien revient 2 jours après nous la rebranche et nous dit que c'est Free qui nous l'a coupé pour se brancher à notre place.
 
Sauf que là ça vient de recouper et le gars de Free me dit l'inverse et que c'est le gars de Bouygues qui s'est pas branché au bon endroit  
 
Qui croire et comment éviter que ça recommence ?
 
Je me dit que c'est le gars de Free qui a raison vu que notre appart était pas fibré
 
 
 
Parceque le gars de Bouygues va revenir et va se rebrancher sur celui de Free et dans 10 jours ça va être l'inverse et on va pas en finir
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 16:50:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème débranchement fibre dans partie commune

 

Sujets relatifs
Question fibreprobleme reseaux sur ARCHER MR600 (routeur 4G)
Problème de débit en download en sftp depuis un nasCPL pour fibre 400 mbps
[FIBRE] SFR seulement dispo dans mon immeubleDéploiement fibre optique et exclusivité Orange ?
Problème DDNS avec certificat Let's Encrypt[Résolu] Fibre dans l'appartement mais non vue par FAI ?
Problème d'accès réseau uniquement via ethernetProblème sur un cable réseau / box tv / switch
Plus de sujets relatifs à : Problème débranchement fibre dans partie commune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR