Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme switch cisco sg300-20 résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme switch cisco sg300-20 résolu

n°764948
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 12:09:38  answer
 

Bonjour , je n'arrive pas a acceder a un switch ,malgres que lors de la configuration ,j'avais assigné une ip fixe ... :??:  alors qu'avant cela etait possible , en faisant un ping j'ai bien une reponse du switch ,mais aucun acces via l'interface web ??  
je l'aisse la reinitialisation en dernier recours   :??: merci, pour toute aide


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2014 à 23:30:58
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 12:09:38  profilanswer
 

n°765175
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 23:30:26  answer
 

allez je vais donner la solution ,pour ceux qui se trouvent un jour dans le meme cas que moi  :)  : j'avais oublié entre temps le changement de l'adresse ip du switch , et en installant un petit log de chez cisco j'ai pu avoir les infos necessaires  
 
http://software.cisco.com/download [...] ype=latest
 
apres cela j'ai acces a l'interface web ....et hop  un reset  m'a permis d'acceder avec le mot de passe par defaut que j'ai change par la suite .voila

n°765252
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 09:32:22  answer
 

juste une petite remarque ,sur ce qui s'est passe ...j'etais bien certain de l'ip de depart lors de la premiere installation( celle que j'ai attribué ) ,et je ne sais pas comment elle a pu etre changee ?!!! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme switch cisco sg300-20 résolu

 

Sujets relatifs
Switch ou routeur derrière ma bboxprobleme wimax
Problème connexionProblème Logmein Hamachi et Windows 8
Problème internet MSI GX70 3BEConnexion sur routeur 3G Probleme sur antenne relais
probleme de connection limitée par intermittenceRésoudre un étrange problème d'upload
Problème portée WIFICurieux problème WIfi Mac Do
Plus de sujets relatifs à : probleme switch cisco sg300-20 résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR