Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J ai installé le logiciel de contrôlr à distance Real VNC sur 2 pc (il y a un pc sous XP et l'autre pc sur windows seven) .
J'ai bien fait mes redirections de port dans mon routeur de ma box.
J'ai fait des tests de contrôle à distance sur les 2 pc. ( le pc1 contrôle pc2 et le pc2 contrôle pc1) tout est ok en en saisissant dans VNC wiever les adresses IP locales des pc ou avec mon IP privée.
Chaque pare-feu des PC sont configurés pour accepter VNC.
Après un redemarrage des pc, plus moyen d'avoir le contrôle à distance des deux pc. L'icône VNC en bas à droite n'affiche plus l'adresse IP.
Quand on passe la souris sur cette icône, le message suivant apparaît:" VNC server (user): Not accepting connections".
Quand je lance VNC Viewer, et que je saisi l'IP du pc à controler, il me demande bien le mot de passe. Mais lorsque je le saisi il m'indique le message suivant: "Authentification faillure. Do you wish to attempt to reconnect to xxx.xxx.xxx.xxx:5900" (les croix sont les chiffres qui correspondent à l'adresse IP du pc à contrôler)
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, car après désinstallation et réinstallation de Real VNC et reparamètrage des redirection de port...le problème revient tout le temps
Je vous remercie d'avance et attend vos solutions pertinentes.
Cordialement,