Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème bizarre de connexion lecteur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre de connexion lecteur réseau

n°638881
rngo
Posté le 06-02-2013 à 20:13:45  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour demander de secours.
 
Dans mon lieu de travail nous avons plusieurs postes P1 P2 P3 P4 et des serveurs S1 S2 S3...... Tous les jours pendant quasiment la même tranche d'horaire (vers 12h-14), un poste P3 ne peut pas accéder aux serveurs S2, mais pas de problème pour les autres serveurs, pendant ce temps les autres postes peuvent accéder à ce serveur S2...... J'ai essayé un scan de virus et spywares, ils n'ont rien trouvé. Vers 14h15-30, ce poste P3 peut à nouveau accéder au serveur S2. Auriez-vous une idée du problème ? Tous les postes sont sous windows 7 pro 64 bits.
 
Allez merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 20:13:45  profilanswer
 

n°639018
lauleg
Posté le 07-02-2013 à 05:39:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Si cela arrive toujours à heure fixe, il y a fort à parier qu'il s'agit d'un tâche planifiée.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°639151
rngo
Posté le 07-02-2013 à 13:37:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait vérification, il y a une erreur de lecture dans l'interface de tâches ! Mais ce n'est à heure fixe, parfois plus tôt, parfois plus tard, parfois pas de problème pendant deux jours :s

n°639579
lauleg
Posté le 08-02-2013 à 04:22:40  profilanswer
 

rngo a écrit :

Bonjour, j'ai fait vérification, il y a une erreur de lecture dans l'interface de tâches ! Mais ce n'est à heure fixe, parfois plus tôt, parfois plus tard, parfois pas de problème pendant deux jours :s


Si tu nous donnes pas les infos... on va avoir du mal a apporter des corrections  :lol:  
Une erreur de lecture ? Ok... mais soit plus précis stp... Le message exact c'est quoi ?


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème bizarre de connexion lecteur réseau

 

Sujets relatifs
CPL Lifebox: erreur réseau non identifié, pas d'accès réseauTrame Réseau Composition Téléphone (aastra+tapi)
IP inconnue sur mon réseau !Problème lecture Youtube
freewifi connexion limitée pas de renouvellement ipprobleme de code [résolu]
problème routeur netgear sous Win8probleme pour reparer fichiers sur les newsgroup
Nouvelle config réseau avec schémavitesse et débit de connexion
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre de connexion lecteur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR