Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème lecture Youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture Youtube

n°636948
Krifst
Posté le 02-02-2013 à 00:44:33  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Alors voilà, depuis quelques temps ma lecture Youtube bloque à quelques secondes du démarrage d'une vidéo. Elle redémarre au bout de... 30 secondes d'attente pour se rebloquer juste après... C'est l'enfer quoi, impossible de lire les vidéos :)
 
J'ai la dernière version du Flash Player à jour, j'ai le même problème sur tous les navigateurs et le pilote de ma cartes graphiques est à jour.
 
Alors si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je l'attends avec impatience ;)
 
Et sinon, avant lorsque je lisais les vidéos en HD, elles saccadaient. J'ai recherché un peu et j'ai vu que c'était dû au fait que ma CG ne prenait pas en charge la totalité de la lecture ( effectivement, mon CPU est à 100% lors de la lecture d'une vidéo HD. ).
 
Donc si quelqu'un avait aussi une solution à ce problème... :)
 
Je suis en WiFi et pour ce qui est du SpeedTest j'ai 12 Mbps en DL et 1.01 Mbps en UL.
 
Voilà si vous avez besoin d'informations supplémentaires demandez ;)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 00:44:33  profilanswer
 

n°637012
zefrancal
Posté le 02-02-2013 à 10:00:18  profilanswer
 

Le problème ne vient pas de chez toi mais de ton FAI qui bride la connexion vers YouTube.
Seule solution résilier pour aller voir ailleurs.

 

Free bride YouTube depuis 2 ans.
Il y a aussi des plaintes chez SFR.
RAS chez bouygues telecom.

n°637020
Krifst
Posté le 02-02-2013 à 10:25:57  profilanswer
 

Merci de ta réponse :)

 

Ca ne me le faisait pas avant et mon ordinateur qui est câblé à la box n'a aucun souci ( je suis chez SFR ).

 

Je ne pense donc pas que ça vienne de là :/

 

Edit : Le problème du blocage vidéo concerne certaines vidéos apparemment...

 

Edit bis : Le problème venait bel et bien de la bride en fait. J'utilise un proxy et tout va bien ;)

 

Sinon pour la HD je pense que c'est un problème de CG...


Message édité par Krifst le 02-02-2013 à 14:53:24
n°639822
alexpirine
Posté le 08-02-2013 à 19:29:55  profilanswer
 

Pareil, chez SFR depuis 2 semaines parfois youtube est HS (lent jusqu'au point de l'inutilisable, même pas dans la qualité la plus basse).
 
D'après ce que j'ai pu lire, leurs liens avec les serveurs YouTube commencent à être saturés. Le pire, c'est que je suis en fibre et je peux atteindre les 100 Mbps. Mais pas sur YouTube :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème lecture Youtube

 

Sujets relatifs
probleme de code [résolu]problème routeur netgear sous Win8
probleme pour reparer fichiers sur les newsgroupProblème accès pfsense via l'interface web
Probleme CPL + liveboxProblème raccordement numéricable
Déconnexions "la passerelle pardéfaut n'est pas disponible".Problème de ping entre PC
Probleme avec CPL Biwan Powerlog E200Problème connexion internet par Ethernet [ FREE ]
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR