Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Problème] NetGear WNR2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] NetGear WNR2000

n°430042
chnocombre
Posté le 10-09-2009 à 10:31:41  profilanswer
 

Bonjour HFR,
Après avoir changé de provider et avoir reçu de celui-ci un modem simple (donc sans fonction de routage), il m'a fallu acheter un appareil pour reconstruire mon réseau local.
 
J'ai donc acheter dernièrement un routeur WNR2000 de Netgear, qui semblait correcte selon plusieurs tests et qui n'étaient pas trop cher. Mais voilà... je rencontre passablement de problèmes avec cet appareil...
 
Premièrement, la configuration est "impossible"... Car une fois loggué dans l'interface web, le temps de chargement des pages doit approché de l'heure (jamais pu obtenir autre chose que la page d'accueil)... Après, je pourrais sûrement m'amuser à le configurer via TelNet, mais bon, tous les routeurs "grand public" que j'ai rencontré sur ces 10 dernières années avait un interface qui fonctionnait parfaitement. Pas de raison que celui-là y échappe.
 
Secondement, il semble limiter considérablement la vitesse des transfères avec l'extérieure. J'ai fait quelques test avec le pc directement branché au modem... et ça change tout.
 
Donc je me retrouve avec un routeur qui fonctionne mal et qui n'est pas configurable. Y a des personnes ici qui ont déjà rencontré/entendu parlé de problèmes similaires ? Est-ce qu'il y a des solutions connues (autre que le ramener au mag) ? J'ai bien tenté des recherches ici et là mais je n'ai rien trouvé de concluant.
 
(ps : J'ai déjà tenté de le reset (avec le petit bouton arrière) et de mettre à jour le firmware... peut-être je devrais tenté avec une ancienne version ?)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 10:31:41  profilanswer
 

n°433021
mahieu
S+Ko
Posté le 30-09-2009 à 01:43:54  profilanswer
 

Encore besoin d'aide?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Problème] NetGear WNR2000

 

Sujets relatifs
Probleme connexion Wifiprobleme wifi "lecture d'adresse reseau"
Problème de mise en Réseau Local pour 3PCProblème son Freebox HD V5
Problème pour changer le nom de l'ordinateurproblème avec le wifi de mon laptop
problème sous windows édition familialeProbleme de connexion a un jeu online via free wifi
Problème de charset avec apacheProblème connexion Wifi (vista)
Plus de sujets relatifs à : [Problème] NetGear WNR2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR