Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion livebox

n°538468
gaofim
= =
Posté le 21-08-2011 à 16:39:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement connecté à une livebox via le wifi. Cette même connexion est partagée par 7 autres personnes, tout le monde en wifi. Seulement voila, personne n'a de souci a part moi. Il arrive que ma connexion se coupe sans raison apparente. Aprés le réseau est toujours présent mais en local seulement et impossible de retrouver internet. Même le redémarrage de l'ordinateur n'y fait rien parfois. Il m'est également impossible d'accéder à l'adresse 192.168.1.1 lorsque le réseau est en local seulement. Je dois éteindre le pc et revenir plus tard pour que tout refonctionne à nouveau.  
 
J'ai mis à jour ma carte réseau mais hier soir j'ai eu le même souci.
 
Je ne comprends pas pourquoi je suis le seul à avoir ce souci. Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, merci d'avance.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 16:39:54  profilanswer
 

n°538600
gaofim
= =
Posté le 22-08-2011 à 12:25:23  profilanswer
 

up

n°538735
loic_1715
Posté le 22-08-2011 à 18:46:45  profilanswer
 

C'est peut-être justement ta carte réseau qui déconne. C'est quel modèle ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion livebox

 

Sujets relatifs
Problème connexion liveboxOrange - problème de connexion instable avec Livebox 2
probleme livebox et connexion internet Probleme connexion wifi mini livebox orange
Problème de connexion (orange livebox)Probleme connexion wifi livebox inventel et pc acer
Probleme connexion Livebox SagemProblème connexion Wifi avec Livebox Inventel
Problème connexion Wifi avec Livebox Inventelprobleme connexion tp-link / livebox INVENTEL
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR