Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion Wifi avec Livebox Inventel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion Wifi avec Livebox Inventel

n°350461
briscoelma​gnifico
Posté le 20-03-2008 à 18:47:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis allé chez un copain pour lui installer sa LiveBox Inventel avec téléphonie ADSL + TV.
En premier temps, l'installe de la LB en ethernet se fait impeccable, la TV la téléphonie aussi...
Ensuite, il me dit d'installer la Wifi avec ne carte interne de marque Hercule dans son PC Acer.
Ce que je fais... Mais là problème ! Impossible de se connecter... Le gestionnaire wifi Hercule capte bien la LB, je rentre la clé WAP mais la connexion dure seulement qques secondes et se coupe et ainsi de suite.
Lorsque je veux que se soit Windows qui gère la Wifi, là, il capte la LB mais ne veut pas se connecter (en ayant bien sûr décocher le gestionnaire Hercule).
Je vais dans les paramètres de la LB (192.168.1.1) pour vérifier si la wifi est bien activé, je fais l'association avec la LB et toujours le même problème...
Résumé : avec gestionnaire wifi Hercule capte la LB mais la connexion fait que sauter et dure 5 secondes et ainsi de suite.
             avec gestionnaire wifi windows capte la LB mais la connexion ne se fait pas du tout.
Que faire ?
Je suis perdu !!!
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 18:47:04  profilanswer
 

n°350462
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 20-03-2008 à 18:57:01  profilanswer
 

Tu est sûr que la carte Hercule fonctionne? Les drivers sont installés? Elle a déjà marché?


Message édité par bazooca1 le 20-03-2008 à 18:57:17

---------------
Feedback
n°350463
briscoelma​gnifico
Posté le 20-03-2008 à 19:09:35  profilanswer
 

Ben oui elle fonctionne étant donné qu'elle capte bien la LB et son voyant clignote normalement....

n°350464
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-03-2008 à 19:30:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion Wifi avec Livebox Inventel

 

Sujets relatifs
PC qui fait planter la connexionEtre en wifi dans une chambre d'hôtel
Problème Linksys WAG354G et AOLPartage de connexion simple en wifi....Un p'tit coup de main, svp.
Interdire l'acces wifi à un autre ordiProblème entre mon registrar et un serveur américain
Probleme de partage Fichiers et imprimante xp home->VISTAConnexion internet via un Relais wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion Wifi avec Livebox Inventel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR