Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme connexion Livebox Sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion Livebox Sagem

n°354242
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 11-04-2008 à 11:31:10  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai écumé tous les forums mais en vain...
Je possède un portable Asus X70S tout récent.
La connexion à la Livebox en WiFi qui est reliée à un pc fixe par RJ45 marchait très bien et du jour au lendemain, plus de connexion internet ni même de reconnaissance du réseau....
Vista trouve bien ma LiveBox, mais une fois que je veux me connecter, je rentre la clé WEP, et ca me met : Temps anormalement long ou qqchose du genre...et pis bon le réseau n'est donc pas identifié et on peut oublier internet....
C'est quoi le problème ?
Tout est activé, carte réseau et tout le bazar, les essais de connexion ont été fait en mode association sur la livebox....
 
Help :D
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 11:31:10  profilanswer
 

n°355834
elbarto59
Indo forever Stay rock !!!
Posté le 20-04-2008 à 18:56:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que tu as synchonisé ta Livebox pour qu'elle accepte l'adresse MAC de ton PC ?
 
Si tu n'y arrive pas, tu peux le désactiver (le filtrage MAC) et comme ca, plus de problemes et ca fonctionne nikel ^^

n°355940
papynono
Posté le 21-04-2008 à 15:19:16  profilanswer
 

elbarto59 a écrit :

Bonjour,
 
Est ce que tu as synchonisé ta Livebox pour qu'elle accepte l'adresse MAC de ton PC ?
 
Si tu n'y arrive pas, tu peux le désactiver (le filtrage MAC) et comme ca, plus de problemes et ca fonctionne nikel ^^


 
Je suis intéressé, par ta communication.
 
La configuration est :
 
1) Un PC portable qui fonctionne avec la Livebox via Wifi
 
2) Un deuxième PC portable qui ne fonctionne pas avec la Livebox via Wifi. L'adresse de MAC a bien été entrée
 
Comment désactives-tu le filtrage MAC ?
 
Merci.
 
Noël Bouvet

n°355986
ViMx
Modérateur
Posté le 21-04-2008 à 18:29:17  profilanswer
 

Topic Livebox Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme connexion Livebox Sagem

 

Sujets relatifs
[Wifi] Probleme connection detecte plus le réseau.Connexion wifi : pertes de paquets, lag
Problème de connexion internet partagée pour 3 pc (résolu)Créer une connexion Wifi avec un Modem Ethernet
Probleme xbox 360 DNS, ca prend 2 sec svpProbleme ADSL + Routeur DI-514, Coupures
plus de connexion du pc a la live boxConnexion « directe » entre 2 PC sous W2000 Pro
[Linksys WMP54G & Atheros AR5007EG] Problème de rapidité 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion Livebox Sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR