Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion livebox

n°527128
kahya
Posté le 05-06-2011 à 12:37:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon soucis, hier soir j'ai mis à jour les drivers de ma carte réseau sur mon pc fixe, après ça tout fonctionnait toujours bien. J’éteins mon PC. Ce matin je le rallume : pas de connexion réseau. Les voyants  réseau étaient éteints coté livebox et coté PC. Je teste le câble réseau sur mon PC portable, là les voyants s'allument.
Donc j'en déduis que ma carte réseau est flinguée... Ce qui est bizarre c'est que quand je ping 127.0.0.1 ça fonctionne...
Bref je branche le câble sur ma 2ème carte réseau (j'ai désactivé la cassée) et là les voyants s'allument. Sauf que j'ai quand même pas accès au net :
Depuis la page de config de la livebox je vois mon PC fixe, avec son adresse ip 192.168.1.10, depuis mon pc fixe je ping la livebox, j'arrive même à charger la page de configuration de la livebox des fois. Je ping aussi mon PC portable (connecté en wifi) depuis mon PC fixe et inversement. J'arrive même à ping www.google.fr depuis mon fixe mais les délais sont assez longs, et impossible de charger la page web...  
Et c'est la même chose sous linux.
Ce qui est bizarre c'est que quand je suis sous Seven il me dit que je suis connecté au "Réseau 2" alors que mon réseau s'appelle "Livebox-Sab". Avec le portable j'ai bien "Livebox-Sab"
 
Une idée ? :(

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 12:37:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion livebox

 

Sujets relatifs
Orange - problème de connexion instable avec Livebox 2probleme livebox et connexion internet
Probleme connexion wifi mini livebox orangeProblème de connexion (orange livebox)
Probleme connexion wifi livebox inventel et pc acerProbleme connexion Livebox Sagem
Problème connexion Wifi avec Livebox InventelProblème connexion Wifi avec Livebox Inventel
probleme connexion tp-link / livebox INVENTELProblème connexion ethernet + wifi livebox
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR