Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion internet

n°559649
Graukon
Posté le 10-01-2012 à 20:37:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une freebox v5 (il me semble), et depuis la semaine dernière j'ai un débit très faible.
Je me suis demandé si ce n'était pas du a un câble téléphonique chahuté à l’extérieur par la tempête car j'ai des parasites sur ma ligne france télécom (je possède 2 lignes).  
Mais depuis rien n'a changé, j'ai un débit souvent très faible par rapport à avant, des sautes de connexion fréquentes, et dès que je décroche le téléphone france telecom la connexion se coupe (ou quand je reçois un appel sur cette même ligne) et pour finir il y a toujours des parasites sur cette ligne (assez fort pour couvrir le son d'une voix).
Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème ? ou si je dois contacter l'assistance free (ou france telecom).
Merci.
 
Benoit.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 20:37:57  profilanswer
 

n°559652
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 10-01-2012 à 20:47:18  profilanswer
 

Salut,  
 
C'est parfois l'alim de la Box qui est défectueuse et qui parasite la ligne, teste avec une autre...

n°560170
bibi_6919
Posté le 13-01-2012 à 09:18:17  profilanswer
 

Sur forum on peut pas t'aider on est pas sur place, mais si ta eu une tempête c'est peut être dut à sa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème: connexion à Internet qui se dégrade...probleme de connexion internet
Problème de connexion à mon VPN via Internet uniquementProbléme de connexion internet
Problème de connexion internetProblème connexion à internet seven 64bit
Probleme de connexion internet sous windows 7probleme livebox et connexion internet
Problème connexion internet en Chine..probleme connexion internet ????
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR