Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme d'affectation IP échec de créer un spoofing pool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affectation IP échec de créer un spoofing pool

n°383979
exo_m
Posté le 11-10-2008 à 13:34:59  profilanswer
 

Bonjour, je possede un serveur mis en route il y a ~2 mois, fonctionnement 24/24-7/7, ce serveur est utilise comme serveur d'hebergement, serveur VPN, ainsi que routeur ethernet. il tourne sous Windows 2003 standard, cote configuration reseau il etait configure avec mon IP publique, tout fonctionnait a merveille jousqu'un jour quand le routeur ne lui a plus attribue l'IP publique. quand j essaye d'attribuer dans le menu du routeur l'adresse IP au serveur l'erreur suivante apparait: L'affectation de l'adresse IP publique a échoué. (échec de créer un spoofing pool) ou en anglais:Failed to assign the public IP address. (failed to create spoofing pool). j ai redemarre le modem-routeur mais rien, meme erreur, j'ai coupe son firewall integre...bon normalement que ca a servi a rien car avant ca a fonctionne a merveille avec le firewall. est ce que quelqu'un a eu ce probleme que faut il faire?ce n est pas la peine de donner les specifications du serveur car je ne pense pas etre une erreur hardware, dans le menu du routeur peu importe quel pc on choisi de lui atribuer l'adresse la meme erreur intervienne. l'internet vient de TELE2 je les ai appele mais sans succes. la dame que j ai eu en ligne ne savais pas traiter ce genre de probleme....elle m a propose de m envoyer des nouveaux filtres adsl... :fou:  j'hespere trouver une solution car sur le net je n ai absolument rien trouve merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 13:34:59  profilanswer
 

n°384401
exo_m
Posté le 13-10-2008 à 10:54:54  profilanswer
 

Up

n°390444
exo_m
Posté le 18-11-2008 à 03:57:28  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme d'affectation IP échec de créer un spoofing pool

 

Sujets relatifs
Probleme bande passanteRouteur->(rj45)->mac->(wifi)->vista. probleme relai wifi
Problème Réseau ethernet entre machinesPanne d'internet et problème accès à un serveur samba
Problème lenteur connexion ADSLAdressage IP
[RESOLU]Gene6+livebox...EDIT : chercher client ftp gérant EPSVprobleme internet cpl
Probleme de déconnexion / reconnexion spontanéeCréer son serveur
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affectation IP échec de créer un spoofing pool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR