Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème CPL et Livebox [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPL et Livebox [Résolu]

n°384065
SpHaXangel
Posté le 11-10-2008 à 18:46:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma grand-mère a un PC relié par câble Ethernet à sa Livebox. Elle a une grande maison, et le Wifi ne passe pas partout. Elle a donc acheté un kit CPL Bewan Powerline E85.
Elle n'a pas l'option télé donc il n'y a pas de problème pour brancher l'adaptateur CPL sur sa Liveebox.
 
Le problème est qu'elle n'arrive pas à faire fonctionner le kit CPL. J'ai essayé avec mon PC portable (sous Vista), je suis en connectivité limitée... Pas moyen d'accéder à Internet. Lorsque je ping la Livebox, j'ai pourtant bien une réponse.
 
Que faire? Est-ce-que si ma grand-mère achète 2 Liveplug d'Orange ça aura plus de chances de marcher ou elle aura toujours le même problème?
 
Merci de votre aide!
SpHaXangel


Message édité par SpHaXangel le 27-10-2008 à 23:00:36
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 18:46:24  profilanswer
 

n°384839
SpHaXangel
Posté le 15-10-2008 à 11:49:03  profilanswer
 

Up please! Pour ma grand-mère!!!

n°384909
thorfenn
Posté le 15-10-2008 à 18:43:03  profilanswer
 

et quel est l etat de la reception cPL ??  
normallement tu dois avoir un utilitaire pour voir si les modules CPL se voient , qui doit se trouver sur le cd d install.  
 
Apres si les modules se voient correctement et ca parait etre le cas vu que ca marche avec ton portable (mais l a tu mis sur la meme prise que l endroit où est le pc de ta grand mere ??? )  
 
as tu fait un reinstall sur le pc pour indiquer que tu passes maintenant par la prise ethernet de l ordi et de la livebox ??  
 
 

n°386945
SpHaXangel
Posté le 27-10-2008 à 22:58:06  profilanswer
 

Désolé de répondre si tard, le problème a été résolu par l'aide d'un ami.
 
Merci thorfenn d'avoir répondu à mon message!

n°387191
thorfenn
Posté le 29-10-2008 à 10:35:57  profilanswer
 

de rien,  
mais tu peux peut etre detaille la resolution pour que ca serve a d autres gens qui feraient la recherche sur internet.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème CPL et Livebox [Résolu]

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème avec la conexion internetProbleme d'affectation IP échec de créer un spoofing pool
Probleme bande passanteEst-ce que cette installation CPL est possible ??
Connexion livebox en ethernetRouteur->(rj45)->mac->(wifi)->vista. probleme relai wifi
Problème Réseau ethernet entre machinesPanne d'internet et problème accès à un serveur samba
wifi livebox inacessible pourtant tout est bien configuré... 
Plus de sujets relatifs à : Problème CPL et Livebox [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR