YOUPIIIIIIIIIIIII
C'est bon j'ai trouve bon TCPOptimizer j'ai pas compris mais c'est pas grave alors voila ce qu'il fallait faire.
En faite j'avais utiliser soit windows xp ou l'ulitaire de la cle wifi pour gerer tout le delire (connection, cle wep, etc...) mais aussi bien l'un que l'autre connection excellente mais pas acces au net et la solution a était de ne pas utiliser windows xp pour gerer le wifi mais l'utlitaire avec un petit truc en plus a configurer en faite j'ai choisis mon reseau dans ceux detecter il m'a demander ma cle wep je l'ai rentrer et valide la "connection excellente" mais toujours pas d'acces au net alors avec l'utilitaire il y a un ongle profile donc je vais dessus et clic sur "add" je rempli mon nom de profile choissis mon réseau freebox, choissis ma cle wifi,etc...et je clique sur l'onglet "security" la je met open,type wep, et je rentre ma clé wep puis aplly.
La dans l'onglet profile il y a un bouton "active" qui vient apparaitre cool je clique dessus et voila qu'une croix jaune vient se mettre a coté de mon profile freebox.
Je clique sur firefox nickel ça marche de même pour internet explorer.
J'ai fait un ping aussi avec free.fr c'est ok tout roule.
En faite il fallait que je créer mon profil et que je l'active c'est tout con mais comme la notice n'indique que pour l'installation du driver et en anglais il faut le savoir merci edimax
Dire que le vendeur m'a dis c'est tout simple on la branche on configure et hop c'est parti...oui bien sur
eh ben désolé si c'est pas trés clair il faut le voir en faite (l'utilitaire) mais ça servira peut etre pour quelqu'un qui a le même probléme et la même clé wifi
En tous cas merci a toi vimx de m'avoir aider a trouver des solution.
Sinon un petit probléme mais pas méchant donc j'ai mis mon ip en automatique comme dis plus avec dhcp activer
bon quand je clique sur internet explorer ça marche mais si je clique sur firefox ça marche pas il faut que je revienne avec mes ips en manuel et dns en manuel et la ok ça marche pour firefox.
C'est pareil sur les 2 pc
Une solution
---------------
Feedback