|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'accès à certains sites internet |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 23:59:32 |
Clarance | Tu as passé un anti-Spyware ?
|
Bilounours BERTA INC. | Oui j'ai passé un anti-spy qui n'a rien trouvé, et chez mon pote c'était avec sa machine. Il faudrait que j'essaye chez un voisin. |
Clarance | Tu as bien sur vidé le cache, l'historique, etc de tes navigateurs ?
|
Bilounours BERTA INC. | Absolument, pas de proxy etc... |
m3z il faut toujours faire simple |
Message édité par m3z le 19-04-2010 à 11:54:20 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 14:41:36 |
m3z il faut toujours faire simple | Oups rectification ! L'entrée DNS (A record) porte sur le sous domaine www.ca-normandie.fr Donc refait le nslookup avec www.ca-normandie.fr. Qu'est ce que ca a donner qui le fichier hosts ?
Mais avant de changer ca il faut voir le résultat des tests précèdent. Bon courage @+ Message édité par m3z le 21-04-2010 à 09:19:06 |
Bilounours BERTA INC. | En effet lorsque je fait un nslookup de www.ca-normandie.fr il me marque la même chose que pour un autre site c'est à dire "Réponse ne faisant pas autorité"...etc
|
m3z il faut toujours faire simple |
Ok donc ca confirme le défaut DNS.
On sait donc que ca vient directement du DNS.
C'est pas normal ca.
Oui car c'est la même configuration au final que l'allocation automatique du DNS. Dans la configuration DNS SFR fixé manuellement. As-tu essayé d'accédé au site google.fr par sont adresse IP (74.125.77.104).
Quelques pistes : @+ Message édité par m3z le 22-04-2010 à 22:29:38 |
Chantal14 | Bonjour,
|
Chantal14 | Une précision : j'accède aux sites dans lesquels il y a le mot "Normandie" en passant par un proxy en ligne comme proxify.com par exemple
|