Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme avec Olitec CPL85

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Olitec CPL85

n°455530
cobra83
Posté le 03-04-2010 à 17:26:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens vers vous pour un problème de connexion réseau avec 2 CPL85 Olitec.
 
Actuellement, j'ai installé un réseau filiaire qui fonctionne sans aucun problème avec 3 PC sur une Livebox SAGEM (DHCP désactivé et IP fixe sur chaque PC) + Switch Ethernet 8 ports.
 
Ces 3 PC sont à l'étage et je voudrais pouvoir connecter, ponctuellement, un portable au RDC. j'ai pensé au CPL.  
 
J'ai acheté 2 Olitec CPL85. J'ai branché comme suit : un CPL relié à un port libre du switch Ethernet et branché directement sur la prise de courant, sans rallonge ou prise multiple et l'autre, sur une autre prise, et relié au PC portable.
Mais pas moyen d'établir une connexion avec ce portable (qui pourtant se connecte sans problème via le réseau filiaire normal). Les voyants "Power" et "Ethernet" sont allumés sur les 2 Olitec, le voyant "PLC" clignote par intermitance.
J'ai même essayé de le brancher dans la pièce où est installée la livebox, au cas où ce soit un problème de circuit électrique entre l'étage et le RDC, désactivé les parfeu, mais en vain.  
 
 
Quelqu'un a une idée sur ce problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide  :)  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 17:26:59  profilanswer
 

n°455756
cobra83
Posté le 06-04-2010 à 14:57:35  profilanswer
 

Un  ptit UP  :)  
 
Aucune idée du problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme avec Olitec CPL85

 

Sujets relatifs
Problème d'IP locale pour créer une partie sur un jeu en ligne (wwp)Problème vhosts avec wamp.
Problème de connection réseauProblème d'amplification d'un signal wifi
[Wifi] Problème de clée usb wifiRouteur wifi netgear : problème de config
Problème loopback Linksys WAG200GProbleme télécommande Freebox HD
Probleme configuration réseau, switch et liveboxProbleme connexion internet bizarre
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Olitec CPL85


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR