Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet,mailé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet,mailé

n°455936
pme_yoyo
Posté le 08-04-2010 à 09:31:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un probleme avec mon wifi depuis une semaine, je vous explique, tout fonctionné bien et du jour au lendemain les pages web ou le mail ne fonctionnainent plus, le PC n'a pas changé de place, je ne pense donc pas que c'est un problème d'éloignement.
Je suis donc connecté, je peux ping www.google.fr, je peux ping la box, ( j'ai test sur 2 box differentes , alice et orange, aucune amélioration) mais à l'ouverture de la page web , le navigateur mouline, sans m'afficher le délais d'expiration.
J'ai tout d'abord pensé à changer la carte wifi, ce que j'ai fais et qui n'a rien changer, j'ai changé de port au cas ou celui-ci serait défectueux.
J'ai essayé avec une config ip dynamique et fixe.
Je n'ai pas de firewall windows, j'ai essayé en désactivant l'antivirus (antivir)
Si je me fie au gestionnaire de tache de windows seven, l'activité du réseau sans fil reste à 0.
Si des gens ont des pistes de recherche je suis toute ouïe.


Message édité par pme_yoyo le 08-04-2010 à 09:40:12
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 09:31:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet,mailé

 

Sujets relatifs
Problème d'accés à mon serveur ftp depuis internetBesoin d'internet pendant 2 mois
Carte wifi sur Freebox: téléchargement de fichiers impossibleRecherche Swicth 8 port + wifi
Configurer un serveur FTP avec la livebox ( mode passif impossible )connexion wifi impossible - contre-action software
Routeur et recepteur en wifi N avec antenneWifi pas stable, que faire ? (freebox et clé Belkin)
Plus de sujets relatifs à : Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet,mailé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR