Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Azureus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Azureus

n°393792
J-Cee
Posté le 08-12-2008 à 16:50:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un assez grand soucis avec Azureus ou plus précisement Vuze 4.0
 
Je comprend pas :s quand j'ai la version Azureus 2.5 tous va bien, mais quand j'ai Vuze 4.0 (la nouvelle mise a jour, et la nouvelle version d'Azureus) ben les téléchargement sont long, et rien ne vas vraiment... :( donc j'ai supprimé Vuze et réinstalé Azureus, mais chaque fois que j'allume Azureus, ben je suis obligé d'annulé la mise a jour sinon il instale Vuze... :s
 
C'est normale que ca me fasse ca ? y a un problème particulier avec cette nouvelle version ? en sachant que tous va niquel sur l'ancienne...
 
Enfin voila, j'aimerai bien soit, gardé le vieux Azureus et qu'il me demande plus a chaque redémarage cette mise a jour... et si je suis obligé de la faire ben, ca me dérange pas, mais j'aimerai qu'il tourne aussi bien que l'ancienne version quoi ^^
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 16:50:59  profilanswer
 

n°393805
ViMx
Modérateur
Posté le 08-12-2008 à 18:06:13  profilanswer
 

Et puis quoi encore?
 
Merci de lire les règles. Pas de discussion sur le p2p.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Azureus

 

Sujets relatifs
Problème de portée wifiProblème site internet
probleme lecture adresse ip quand je veux me connecter en wifiProblème de reseau local en wifi [SFR neufbox]
gros problème réseau Orange Internet ADSLSFR problème consultation email
probleme ralentissement internetprobleme connection msn
passage de Club-internet box à neuf-sfr box : gros problème !!Problème Azureus, téléchargement très lent mais NAT ok
Plus de sujets relatifs à : Problème Azureus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR